LBC

Démarré par chapo, 27 Mai 2010 à 13:42:28

Guilbar

C'est surtout que démarrer un tel engin et entendre un rugissement de 4 cylindres... ça ne doit pas aider niveau crédibilité...  :siffle: :mrgreen:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

NiNi

pis vu les filtres a air en sopalin, gaffe a pas se faire aspirer les boulasses et le popol par un des carbus ...  :mrgreen:
May the Gruiiik Be with you !

Guilbar

Citation de: NiNi le 02 Avril 2015 à 13:06:08
pis vu les filtres a air en sopalin, gaffe a pas se faire aspirer les boulasses et le popol par un des carbus ...  :mrgreen:

ça peut être un argument de vente...  :mrgreen:

Diegoooooooooooooo , on en a trouvé une qui veut bien te faire des choses en échange d'un plein !  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :siffle: :oops:

Pépé88

Citation de: NiNi le 02 Avril 2015 à 13:06:08

On est pas obligé non plus de rouler cul nu!  :mrgreen:
Une pomme chaque jour éloigne le médecin! A condition de viser bien!

Chewi

Elle est déjà équipé d'une pelle ... pour aller l'enterrer  8)
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Raims

C'est dans le coin du meeting. On va peut-être la croiser :D
"..."

toplinmax

Salut les Talliens, vous pensez quoi de cette petite rs?
http://www.leboncoin.fr/motos/787194518.htm?ca=18_s

merci :D

Guilbar

Il y a des gens bien plus au fait sur les RS que moi  :oops: mais je la trouve étonnament pas chère au vu du km et de l'état général !  :roll: :blink:

Ensuite , bel équipement et si l'entretien a bien été suivi après une évaluation sur place indispensable , effectivement ça me semble une bonne affaire.

Pour en avoir eu une en prêt à l'époque chez mon concess, c'est une excellente sportivo-GT au moteur enthousiasmant !  :super:

tyoc

C'est la version plus sportive de la 955 ST (demi bracelet, moteur un peu plus péchu).

Avec les options c'est même une affaire suivant l'état de la bête. Un capot de selle c'est introuvable et quand tu trouve c'est plus de 100 â,¬, idem pour le sabot, etc...

Ca passe pas, ça passe pas !!

toplinmax

plus bas que le st au niveau des bracelets donc :/
pour faire de la route, avec un passager, bon choix? mauvais choix? :s

(bon je regarde aussi les 1050 st qui semblent pas mal mais budget un peu plus elevé surtout pour l'assurance  :siffle: )

tyoc

Citation de: toplinmax le 02 Avril 2015 à 15:45:21
plus bas que le st au niveau des bracelets donc :/
pour faire de la route, avec un passager, bon choix? mauvais choix? :s

(bon je regarde aussi les 1050 st qui semblent pas mal mais budget un peu plus elevé surtout pour l'assurance  :siffle: )

Par contre tu m'en demande trop, j'en sais rien.  :mrgreen:
Je roule qu'en solo et sur une ST 955.  :wink:

Regarde aussi la ST 955. On en trouve dans les budgets de la RS.  :wink:
Ca passe pas, ça passe pas !!

Guilbar

Si tu veux "astiquer" un peu , la RS sera un peu plus joueuse  :(

Si la position t'inquète, des réausses sont possibles... mais au prix de celle là est il judicieux d'investir dans de l'équipement...  :roll: ?

Attention , les moteurs des 955 sont un peu plus "pointus" que les 1050 et nécessitent d'avoir été respectés.  :siffle:

Mais comme dit Tyoc , rien qu'en accessoires , elle serait rentabilisée ...  8) :lol:  Par contre , vrai qu'elle n'est vraiment pas chère ... à approfondir, le monsieur a peut être été informé d'une future dépense...  :roll: :|

toplinmax

il semblerait que dans le coin les sprints se vendent pas tant que ca .....
je l'ai vu ici meme en fait, il y a eu un remplacement des joints de queue de soupape pour conso d'huile, elle consommerait encore quand on tire dedans (mais moins que les 1l qu'elle faisait a un moment)

Guilbar

Pourtant dans l'ouest on en croise pas mal de ST 1050 !  :wink:

toplinmax

oui mais est ce que cela se vend, c'est une toute autre question (d'occaz je veux dire)
puis en tarif on voit de tout je trouve, malheureusement .... (je suis incapable de mettre un tarif sur ce genre de moto, 955 ou 1050)