La déconne: Blagues et Images

Démarré par don_rico, 08 Novembre 2007 à 13:09:28

Ryk*13*

gégé  :mrgreen: :mrgreen: :( :+1:  par contre ma femme à pas rit quand je lui est narrrer !!!! :siffle:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Wile

Citation de: Ryk*13* le 18 Avril 2015 à 20:55:07
gégé  :mrgreen: :mrgreen: :( :+1:  par contre ma femme à pas rit quand je lui est narrrer !!!! :siffle:

2 solutions Ryk : - soit tu n'as pas su lui raconter correctement.  8)
                            - soit elle sais que tu as une photo d'elle dans ton porte feuille et du coup ça l'inquiète de voir que tu bois soit du JD, soit du Pastis...   8)

:mrgreen:
Yaplukà...

Ryk*13*

Citation de: Wile le 19 Avril 2015 à 07:48:09
Citation de: Ryk*13* le 18 Avril 2015 à 20:55:07

2 solutions Ryk : - soit tu n'as pas su lui raconter correctement.  8)
                            - soit elle sais que tu as une photo d'elle dans ton porte feuille et du coup ça l'inquiète de voir que tu bois soit du JD, soit du Pastis...   8)

:mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen: :+1:   mais je bois les deux  :blink: elle m'a enlever la toph  :mrgreen: :mrgreen:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Troph-@-63

Troph-@-63

jpv42

:D :mrgreen:  :+1: troph  :( elle m'a bien fait rire celle là  :P
casse pas la tête

Gérard

merci les gaziers  :wink:

:+1: Troph, Wile et Ryk  :lol: :lol:

zéno

GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

Wile

Yaplukà...

Pépé88

Une pomme chaque jour éloigne le médecin! A condition de viser bien!

Troph-@-63

Troph-@-63

GarouGarou

Un homme regarde le loto a la télé, et ce sont ses 6 numéros qui sortent, il ouvre la fenêtre et dit a sa femme qui est de l'autre coté de la rue
" chéri vient vite on a les 6 numéros du loto", sa femme, saute de joie, traverse la route s'en regarder, et se fait écraser par un camion,
Le mari,
"Putain, quand une journée est bonne, elle est bonne..."

Troph-@-63