Haut les cœurs !!!

Démarré par Wile, 15 Mars 2015 à 21:53:08

Wile

Je n'ai aucun mérite, il n'y avait quasi pas de dénivelé car c'est la vélovoie des lacs.
:oops:
Yaplukà...

Seeli

Joli Wile. Belle moyenne.  :wink:
Von nix kommt nix

Chewi

Depuis mercredi soir, je fait mes 10000 pas par jour sans souci ... mais je me réhydrate beaucoup  :siffle: 8)
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Wile

Pour les pas, c'est bien.
Mais j'ai comme l'impression que les boissons choisies ne sont pas les meilleures pour te réhydrater.
:wink:

Reprise des bonnes habitudes à l'issue des fêtes Chew Chew.
Yaplukà...

Chewi

Citation de: Wile le 02 Août 2015 à 07:40:29
Pour les pas, c'est bien.
Mais j'ai comme l'impression que les boissons choisies ne sont pas les meilleures pour te réhydrater.
:wink:

Reprise des bonnes habitudes à l'issue des fêtes Chew Chew.

Il faut ouais  :?
Mais je pense que j'avais grand besoin de vacances, souhaitons que j'ai le courage de m'y remettre. Pas simple ...

Seeli

Ce n'est jamais simple. Nous avons tous des passages à vide, surtout, briser ce cercle est très difficile, pour qui que ce soit.

Courage Chewi.  :wink:
Von nix kommt nix

Guilbar

11km ce matin... bon bien arrêté mais sans aucun soucis avec une réelle sensation de facilité !  :super:  :wink:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Seeli

Excellent ça Guilbar, 11km, jolie distance.  :wink:
Von nix kommt nix

Guilbar

Et surtout aucun mal aux genoux !  :super:

bon... un peu mal à une cheville...  :siffle: :lol: mais tant que je n'arriverai pas à perdre tout ce gras...  :roll:  :|
"Life is too short to ride boring motorcycles"

lucho31

ça fait du bien de refaire de la montagne....85km qui m'en a mis plein les yeux....et les jambes aussi....+1900m

(le petit pic qui dépasse c'est le pic du Midi)

Seeli

Finalement le vélo, c'est comme la moto : des paysages qui défilent (moins vite évidemment) et des mecs qui roulent en groupe.  :mrgreen:

D'ailleurs, quand je cours sur la route, quand je croise des vélos, ils me saluent, l'air de me dire "aller, courage, tu en chies toi aussi".  :lol:
Von nix kommt nix

lucho31

c'est ça, sauf que là j'étais tout seul....c'est bien aussi de temps en temps....moi je dis bonjour à tous le monde.....toujours sympas le petit retour des motards quand t'es en vélo...

Chewi

Citation de: lucho31 le 02 Août 2015 à 17:48:22
c'est ça, sauf que là j'étais tout seul....c'est bien aussi de temps en temps....moi je dis bonjour à tous le monde.....toujours sympas le petit retour des motards quans t'es en vélo...

J'aime pas les cyclistes, j’essaie de le balancer dans le fossé dés que j'en vois un ... 8) 8) 8) :mrgreen:

lucho31

surtout quand ils te larguent dans les descentes de col...    :siffle:

Chewi

Citation de: lucho31 le 03 Août 2015 à 10:41:27
surtout quand ils te larguent dans les descentes de col...    :siffle:

je ne vois absolument pas de quoi tu veut parler !!! t'a des preuves de ce que avance ???
:siffle: 8)