LBC

Démarré par chapo, 27 Mai 2010 à 13:42:28

Seeli

Le souci Patrice, c'est que tu forces un trait que tu surjoues ( ton avatar, tes réactions écrites notamment) et ce n'est pas toi dans le fond.

Du coup, ça sonne bizarrement.

Bref, je ne vais pas m'étendre plus longuement, ce serait une pure perte de temps, pour toi et moi, et surtout, pour les autres.

Je te laisse "meubler", donc.
Von nix kommt nix

patricech

Citation de: Seeli le 23 Août 2016 à 15:54:22
Le souci Patrice, c'est que tu forces un trait que tu surjoues ( ton avatar, tes réactions écrites notamment) et ce n'est pas toi dans le fond.

Du coup, ça sonne bizarrement.

Bref, je ne vais pas m'étendre plus longuement, ce serait une pure perte de temps, pour toi et moi, et surtout, pour les autres.

Je te laisse "meubler", donc.

je ne surjoue rien du tout Seeli...Mon avatar ? c'est juste de la déconne...tu ne te rappelles pas des autres ? Tu définie quelqu'un par raport à ça ,  :blink: :roll:. Alors je t'en prie, épargne moi tes analyses un petit peu rapides...

Pour rester dans le concret, tu vannes, il n'est pas anormal que l'on te réponde et d'ailleurs, tu n'es pas spécialement le mieux placé question susceptibilité et réactions épidermiques même si tu as fait des efforts...

Maintenant, si tu ne te rends pas compte que tu peux vexer quelqu'un et que tu brandies systématiquement ta signature lorsqu'on te le fait remarquer, c'est ton souci  :wink:

je ne suis pas spécialement susceptible mais admettons qu'il y ait des jours sans (je ne pense pas mais bon), je veux bien me remettre en cause mais je pense que ça doit être un minimum réciproque.

A défaut, meuble également de ton coté en signant ou non  :wink:
Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

lucho31

vous faites chi....c'est déjà  fini.... je viens juste d'aller chercher un paquet de chips...

Seeli

Wait, I bring some beer dude.  :mrgreen:
Von nix kommt nix

patricech

Citation de: lucho31 le 23 Août 2016 à 16:02:32
vous faites chi....c'est déjà  fini.... je viens juste d'aller chercher un paquet de chips...

pour ma part, ça l'est sur ce topic en tout cas. si ça doit aller plus loin, MP, sinon, bien que très désagréablement surpris, bisou et la vie continue  :mrgreen:

lucho31

c'est un forum en français et en France Monsieur....je ne comprends rien à ton charabia....

Seeli

8)

Jag föra in öl  :mrgreen:
Von nix kommt nix

Chewi

Bon, pour mettre tout le monde d'accord, je persiste à dire que le TDM est une super meule ... avec un peu de préparation et de motivation ca angle fort !

Merrrde quoiiiiii !!!!!!
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

lucho31

إلى اللقاء     :mrgreen:

lucho31

échange thruxton contre TDM.....tu vas trouver j'en suis sûr.....

Seeli

Citation de: lucho31 le 23 Août 2016 à 16:08:53
إلى اللقاء     :mrgreen:

:lol:

Je disais donc "bouge pas, j'apporte la bière"
Von nix kommt nix

PierrotGAZ

:blink:  un lucho !!!!   
Homo Parabolus Masticatus

patricech

Citation de: Chewi le 23 Août 2016 à 16:08:35
Bon, pour mettre tout le monde d'accord, je persiste à dire que le TDM est une super meule ... avec un peu de préparation et de motivation ca angle fort !

Merrrde quoiiiiii !!!!!!

complètement d'accord....par contre, la combi est vraiment moche  :mrgreen:

lucho31

PierrotGAZ

je repense à nous deux il y a un an....   nous baignant seul, dans ce grand lac espagnol...        :oops:
Homo Parabolus Masticatus