LBC

Démarré par chapo, 27 Mai 2010 à 13:42:28

jpv42

Non plusieurs proprio avant ....
Je vais essayer de voir les entretiens qui ont été fait  :wink:
casse pas la tête

cmoifrancky72

Donc le gus il a des soucis d'argent, mais pas grave, il vend sa brèle, donc pour gagner de la tune, mais il veux bien lâcher 1200â,¬ dans une nouvelle brèle  :blink:
Moi si j'ai des problèmes de sous assez important pour vendre ma moto ce n'est pas pour en prendre une autre  :!: et si c'est son seul véhicule vu l'âge et le kilométrage du monstre le crédit est loin derrière.
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

jpv42

casse pas la tête

Guilbar

Ou pas... :siffle:

Comme dit Francky, le vendeur a un argumentaire.... Étrange....  :?
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Seeli

Elle ne me dérange pas plus que ça cette 675. Elle a l'air propre, malgré son kilométrage.

Je pense qu'elle mérite le coup d'oeil.

Après que le vendeur soit contradictoire dans son argumentaire de vente, je ne suis pas plus étonné que cela. Ce ne serait pas la première fois que je verrai un vendeur dire un peu tout et n'importe quoi sans que le véhicule ne soit pourri pour autant.

Von nix kommt nix

guillaumev

Je plussois Seeli sur le coup.
Nous ne sommes pas tous de "bons" vendeurs.
Quand il s'agit de mettre un argumentaire, on peut s'emmêler les pinceaux en voulant faire trop bien. :|
Je ne crois pas être un bon vendeur non plus. :roll:
Quant au kilométrage de la moto, il me semble que Jackson avait un Dayto avec pas mal de bornes et pourtant il ne ménageait pas sa monture, ni sur route, ni sur piste, ni pendant le Moto-Tour. :siffle:
Vive le 2.0 8)

jpv42

Je vais essayer de l'appeler on verra bien  :wink:
un petit rappel des points essentiels à vérifier concernant les dayto 675?
casse pas la tête

jpv42

casse pas la tête

zéno

Citation de: jpv42 le 24 Novembre 2016 à 11:46:55
pas mal aussi celle là https://www.leboncoin.fr/motos/1054456907.htm?ca=3_s

31000 en 10 ans ...et derniére visite a 20000 .....il y a donc au moins 3 ans  :siffle:

a voir  :lol:
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

jpv42

mais un peu loin  :siffle:
casse pas la tête

guillaumev

Il ne parle pas de la peinture qui ne semble pas être d'origine... :|
Vive le 2.0 8)

Hervecat

Peinture refaite plus rétros adaptables???? Même si ça peut être pour le look, la question mérite d'être posée, gamelle or not gamelle?
J'adore le "nettoyée et graissée après chaque sortie" très à la mode en ce moment sur un paquet d'annonces. Perso j'ai l'impression d'être un peu maniaque mais quand même!pas encore rendu là. Et quand on voit la jante ar on a franchement du mal à croire que ce monsieur est un maniaque de la propreté.
Ah bon, ben pourquoi?

tyoc

Ca passe pas, ça passe pas !!

jpv42

voui  :lol: maintenant je peux regarder des zolies motos  :P
casse pas la tête

Seeli

Citation de: tyoc le 24 Novembre 2016 à 13:35:49
Mais tu construit pas ton mur de clôture finalement ??

:mrgreen:

Il a été au simple, il a dynamité les maisons des voisins. Il est tranquille maintenant, plus besoin de clôture.  8)
Von nix kommt nix