Nouveautés Triumph 2017.

Démarré par guillaumev, 16 Juin 2016 à 09:20:25

pina

Je comprends pas le délire de sortir une street qui fait 10 chevaux de moins qu'une speed mais qui va être plus performante au final...Ils flinguent la gamme speed là...
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

Philnet

la street a toujours été plus performante et joueuse que la speed ...
j'avais apprécié mon speed mais je n'avais pas aimé le 1050 ... et je n'était pas le seul

fifi.38

Citation de: pina le 12 Janvier 2017 à 09:49:53
Je comprends pas le délire de sortir une street qui fait 10 chevaux de moins qu'une speed mais qui va être plus performante au final...Ils flinguent la gamme speed là...

Ce qui laisse à penser que la prochaine étape sera une nouvelle Speed  notamment avec un nouveau moteur
la joie d'être au grand R

Philnet

Je vais réserver une des premières fournées de RS :)

filibri

je suis content pour toi , l'achat d'une moto est toujours super jouissif ,qui plus est pour une Triumph :siffle: :siffle:  je ne suis pas suceur , je le pense  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: va falloir casser la tirelire l'ami  :lol:

Philnet

Ca va, j'ai revendu la s1000r plus cher que la RS neuve ;)
J'espère retrouver les sensations de la brutale 800, la fiabilité et la finition en plus :)

PierrotGAZ

ton retour sur cette machine va être suivi attentivement par fifi  :siffle:

si son sub-conscient accepte de descendre en cylindré !  :mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus

Philnet

D'ailleurs la RS meme sur piste sera sûrement plus agréable que la bm trop lourde... J'étais mort la dernière fois au Luc... Avec la brutale ça passait mieux
J'avais fait les écuyers près de Paris a l'époque lui aussi encore plus physique une moto légère serait bien mieux

Speed-Ain

Citation de: PierrotGAZ le 15 Janvier 2017 à 09:33:01
ton retour sur cette machine va être suivi attentivement par fifi  :siffle:

si son sub-conscient accepte de descendre en cylindré !  :mrgreen:

Je ne suis pas sûr que ce soit juste affaire de sub-conscient...
Ok le moteur sortira une bonne poignée de chevaux mais voilà, la puissance ne fait pas tout. Et ce n'est pas tant la veleur qui compte mais la façon dont elle est distribuée qui importe plus à mon sens. Et donc ce que sais faire un gros moteur, un petit n'en sera pas capable sauf s'il est suralimenté et si bien sûr c'est bien fait.

Mais vous n'êtes pas obligé de me croire   :mrgreen:
honni soit qui mal y penche
Choisir c'est ne pas subir

guillaumev

Ce n'est pas une nouveauté Triumph, mais j'aime bien le "restyling" de la Dayto avec ce nouveau carénage. :super:

http://www.motorcyclenews.com/news/2017/january/zortrax-3d-printed-motorcycle-trump-daytona/
Vive le 2.0 8)

Rom1s

--- A 4 temps ou à 2 temps, le 3 cylindres ça valse ---

LéoT3

Les photos des des Bobber (Voire vidéo) sont disponible officiellement depuis un moment. il est ou le secret? (Le fond n'est pas vert! :wink:)
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Chewi

Ce qu'il veux dire c'est qu'il a eu droit d'en voir un en vrai avant tout le monde (je pense).
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

pina

Ca reste une moto pour pinpins... :siffle: :roll:
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

Chewi

Citation de: pina le 02 Février 2017 à 15:44:01
Ca reste une moto pour pinpins... :siffle: :roll:

Et donc, tu t'en ai commandé une ?  :mrgreen:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg