La déconne: Blagues et Images

Démarré par don_rico, 08 Novembre 2007 à 13:09:28

Chewi

Il aurait plus vite fait de coucher avec sa mère, non ?
  :mrgreen:  :applause:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

patricech

Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

Wile

Suis-je le seul à ne pas comprendre les blagues de geek ?...
:oops:
Yaplukà...

jpv42

Citation de: Wile le 23 Juillet 2017 à 08:57:46
Suis-je le seul à ne pas comprendre les blagues de geek ?...
:oops:
:mrgreen:

:+1: à vous deux pour la peine
casse pas la tête

Mac Triple

Alors t'es comme i.e., tu comprends vite mais faut t'expliquer longtemps.  :mrgreen:
BOUZ' POWA !

patricech

Citation de: Mac Triple le 23 Juillet 2017 à 10:18:13
Alors t'es comme i.e., tu comprends vite mais faut t'expliquer longtemps.  :mrgreen:

:lol: :+1:

@ouile : je suis loin d'être un geek  :wink:
Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

maya

Au seuil du paradis, porte des motards, Saint-Pierre voit se présenter trois hommes qui viennent hélas de périr dans le même accident de Moto.
Or il est de coutume, aux cieux, de distribuer des moyens de locomotion en fonction de la vertu de chacun pendant son séjour terrestre.

- Toi, Jean-Marc, commence Saint-Pierre, tu n'as pas eu une conduite exemplaire.
   Pendant ton mariage, tu as trahi ta femme sept fois. Tu n'auras donc qu'une 125 !

- Toi Bernard, poursuit Saint-Pierre, tu as fréquenté trois femmes hors mariage, mais je t'accorde quand même une Harley 883.

- Quand à toi, Philippe, bravo. Pas de relation avant le mariage, pas un seul écart de conduite en 25 ans, tu auras une BMW R1200R neuve."

Quelques années se passent au paradis quand finalement les trois accidentés se revoient pour la première fois,
et décident de fêter ca a la table d'un troquet.
Philippe a quand même l'air dépité et triste. Les deux autres lui demandent: "Quoi ? t'es pas content de ta BM ??? "

- Si, de ce côté-là, pas de problème, mais il se trouve que hier, j'ai croisé ma femme ...
   Elle était en Mobylette ...

:P
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

fifi.38

:mrgreen:

:+1:

j'en rie mais quand je pense que j'ai une BMW S 1000 R  :siffle:  :mrgreen:
la joie d'être au grand R

maya

Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Wile

Yaplukà...

jpv42

Hier soir il m'en au arrivé une bonne dites donc!
On était sur le canapé et puis j'ai eu une petite envie de me faire faire une gaterie ,
Je lui demande si elle veut bien me faire un peu de bien et là, elle me regarde et me dit:
" ça fera 20â,¬! "
Je l'ai envoyé paître aussitôt , non mais sans deconner elle me demande du pognon pour une petite pipe, qu'est ce que c'est que ce bordel ! C'est ma fille quand même !!!

:oops: :mrgreen:
casse pas la tête

guillaumev

Vive le 2.0 8)

Krais

Si elle est majeure, où est le problème?  :siffle:
God Save the Twin!

jpv42

casse pas la tête

Seeli

Von nix kommt nix