Et paf la Duke...

Démarré par Raims, 13 Novembre 2017 à 22:50:05

Wile

Yaplukà...

Raims

Après encore quelques péripéties (le premier devis envoyé par KTM a l'expert n'est jamais arrivé :roll:) l'expert vient de donner son accord pour la réparation : presque 3000â,¬ supplémentaires...
Le cadre va être changé. Mais il faut aussi changer les roulements de direction qui ont morflé et que le garage précédent n'avaient pas contrôlés non-plus manifestement :evil:
"..."

Wile

Yaplukà...

Igeul Hoffzerod

Le ier garage etait une concession officielle KTM ?

Wile

Non, mais j'ai déjà vu des bouclards "non officiels" très pros.
Mais clairement, là, on est loin du compte...
Yaplukà...

Labrador

:evil: et bien ça continu, vivement que ça se finisse pour toi Raims et bien.  :wink:
Bonneville T120 rouge pour papy

fifi.38

:? c'est navrant mais je compatis  :wink:
la joie d'être au grand R

maya

Monstrueux ce qu'un "ptit bisou" peut generer comme enmmerdes et soucis en tous genres  :blink:
Et en plus en tant que motard Raims doit se considerer chanceux ...  :?
Finalement parfois il vaut mieux que la moto ait son compte ..  :evil:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Jim

Citation de: Wile le 13 Mars 2018 à 16:53:03

c'est la Suditie   :roll:
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

patricech

Citation de: Jim le 13 Mars 2018 à 19:39:18

je ne suis pas sur que ce soit une spécialité du Sud malheureusement  :?

des branques, des bras cassés et en plus de mauvaise foi, il y en a un certain nombre en RP aussi

bon j'avoue que celui-là, il cumule pas mal  :mrgreen:
Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

grey

Donc, j'avais pas si tort de vouloir le pourrir ce bouclard?

grey & vivent les pros...  :siffle:
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

Themus83

Citation de: Jim le 13 Mars 2018 à 19:39:18

Je rejoins Patricech, des branleurs qui veulent gagner de l'argent sans trop se lever le Cul il y en dans toutes les régions, :siffle: mon Tiger viens de rentrer de révision, le mécano (petit artisan passionné) m'a autorisé, étant nul en mécanique, :sad: a rester avec lui pendant toutes les phases de la révision, a la sortie il m'a fait constater malgré les factures en ma possession  :

- Les bougies qui avaient étés remplacées par des Iridium.........Bougies classiques
- Joint de cache culbuteur et verif des pastilles jamais fait........ Encore les marque de vernis, ou de cire d'usine a certains endroits
- Remplacement du liquide de refroidissement,  jamais fait ,vu le dépôt de boue au fond du vase, ainsi que la couleur du liquide.... :cry:

Les révisions précédentes avaient  "normalement" été effectuées dans un atelier grande enseigne moto. :evil:

Pour exemple : La dernière facture 3 h de Mo: verif des pastilles, ,remplacement bougies, vidange et remplacement filtre a huile, nettoyage filtre a air, remplacement  pneu Av, contrôle des plaquettes de freins AV, AR .

Quand j'ai vu le temps qu'il faut pour simplement démonter la carrosserie  le réservoir, demonter le cache culbuteur et tout remonter le gars c'est Superman  ou Steve AUSTIN, :blink:  Enfin je pense :?:

Oui je sais je suis en Suditie :siffle:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

patricech

punaise, là c'est grave quand même  :blink:

.....d'utiliser des références aussi éculées  :mrgreen:
Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

Crash man

Raims, sérieusement: N'oublie pas de vérifier qu'ils vont bien te repasser la plaque de l'ancien cadre, sur le nouveau ...

Themus83

Citation de: Crash man le 13 Mars 2018 à 22:46:00
Raims, sérieusement: N'oublie pas de vérifier qu'ils vont bien te repasser la plaque de l'ancien cadre, sur le nouveau ...

:( :applause:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..