quel pneu pour la Tiger 1050

Démarré par DENVER13, 14 Février 2009 à 19:18:47

Loulou21

Écoute, j’étais en Road 5 et je viens de mettre des Metzeler Roadtech01... et bien très bon ressenti, moto plus vive, plus joueuse,  je ne sais pas difficile à dire .... mais que du bon !

Avec Road 5, 9500kms.(rincé  :lol:)

Jamais essayé les Roadsmart 3.

Florian.salvan

Citation de: Loulou21 le 25 Mars 2019 à 15:43:36
Écoute, j’étais en Road 5 et je viens de mettre des Metzeler Roadtech01... et bien très bon ressenti, moto plus vive, plus joueuse,  je ne sais pas difficile à dire .... mais que du bon !

Avec Road 5, 9500kms.(rincé  :lol:)

Jamais essayé les Roadsmart 3.

Ok merci  :super: je vais regarder aussi du coté des maxitest !

Themus83

J'ai un Pilot 4 a l'arrière,qui a 10 000km, et un Pilot 5, a l'avant qui lui a 4000km , j'en suis très content au vu de ma conduite, je roule relativement cool. :mrgreen:

Mon mécano , qui envoi du lourd avec  sa 1000 Kawa de 2010, a monté des pilot5 a l'avant et a l'arrière, pour le grip dans les virages, et pour l’adhérence sous la pluie.

... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Florian.salvan

Voilà, un trai de pneus tout neuf -299â,¬ de moins sur le compte, je me sens plus leger....

J'ai mis du Road4 GT, avec l'ossature plus rigide, apparemment pas encore dispo en Road 5.

Je ferais un petit retour d’expérience dans quelques centaines de km...

Wile

C'est globalement de la bonne came.  :wink:
En principe tu ne devrais pas avoir de mauvaise surprise avec ce genre de produit.

Yaplukà...

Florian.salvan

Citation de: Wile le 10 Avril 2019 à 18:06:53
C'est globalement de la bonne came.  :wink:
En principe tu ne devrais pas avoir de mauvaise surprise avec ce genre de produit.

:lol:Merci

Timon22

et voilà 2 pneu Neufs sur la moto  :mrgreen:
Michelin Pilot Road 4. pas assez roulez pour vous donner mon ressentit
Mes ex motos était équipé de Pilot Road ou Pilot Power et nickel  :(

Florian.salvan

Citation de: Timon22 le 02 Mai 2019 à 21:09:22
et voilà 2 pneu Neufs sur la moto  :mrgreen:
Michelin Pilot Road 4. pas assez roulez pour vous donner mon ressentit
Mes ex motos était équipé de Pilot Road ou Pilot Power et nickel  :(

J'ai mis les même en GT, j'ai fait pour le moment environs 1000 km, bonne adhérence, je suis toujours debout ;)

tisbance

Coucou tout le monde,

Je viens de changer ma paire de pneus pour du Michelin Road 5, même pas encore eu le temps de faire le rodage.
J'ai trouvé le meilleur prix sur allopneus.com et je les ai fait monter chez un garageo du coin. Bref, ils offrent un bon d'achat de 40 euros suite à l'achat, à dépenser avant le 31/12/2019. Comme perso, j'ai pas prévu de les finir avant la fin de l'année et que j'ai ni tracteur, ni voiture, ni poids lourd, bref, si ça peut profiter à un Tallien.
Vous me faites signe ???
:lol:

cmoifrancky72

Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Themus83

... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

PierrotGAZ

ces deux pneu étant de gamme identique et la dernière mouture de la recherche de chacun de chacun des constructeur...  tu auras des produit relativement semblable...
Homo Parabolus Masticatus

tisbance

La Bon d'achat à trouvé preneur !
À plus.

Wile

Yaplukà...

fifi.38

magnifique ce post : ça fait 10 ans que l'on cherche "quel pneu pour la Tiger 1050"  :siffle:
la joie d'être au grand R