Journée de Charade : s'inscrire et s'informer

Démarré par Diemus, 25 Janvier 2007 à 15:46:11

Diemus

Les inscriptions pour la journée compléte privatisée sur le circuit de Charade sont ouvertes !

Voici le formulaire d'inscription présentant toutes les infos, seuls les 60 premiers chanceux pourront y participer !  :wink: 

Il est téléchargeable au format pdf ICI
stakanoviste du guidon !

Diemus

j'ai le plaisir de vous informer que cette journée c'est du concret, elle sera belle est bien en place pour le 15 juillet 2007, puisque l'association a payé l'acompte pour le circuit ce jour.

Nous sommes à ce jour 46 inscrits, il reste donc 14 places disponibles, bien que j'ai des "réservations" en court, seule la réception de l'inscription valide la participation.

Tout ceci ce clotûre le 1 mars, donc dans 1 mois environ.

Quelques points de détails :

assurance : pour 60 participants l'association vous offira une assurance circuit complémentaire à la votre. Ce sera inclu dans le montant de votre participation.
tenue : les équipements cordura sont acceptés, j'ai réussi à négocier cela pour le groupe. Il en va de même des blousons et pantalons de cuir séparés.
organisation : pour 60 participants nous vous offrons aussi une salle de restauration, nous travaillerons sur l'approche déjeuner dès les 60 inscrits atteind
roulage : 4 commissaires de pistes seront présents sur la piste et aux moniteurs informatique. 6 à 8 cessions de roulage seront possibles par groupe de niveaux. Nul ne sera obligé de rouler s'il a besoin d'un temps de récupération supplémentaire. Aucune barrière n'est présente sur le circuit, le responsable sécurité du circuit est un motard.

Pour toute question n'hésitez pas !
stakanoviste du guidon !

Jim

Merci pour tout ce boulot Diemus,  :(

Ah ! au fait :

J - 172  :wink:
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Baloo

Qu'est-ce qu'il y a, à J -172 ?  :blink:

Ha oui, on va mangé du fromage à Jim !!  :mrgreen:
Carbone et Duffle en font une belle...

francky

ha oui en au sujet de la salle de restaurant et du fromage ( ça donne faim ) faut ammener sa bouffe ou il y a ce qu'il faut sur place ?  :roll:

don_rico

Pour l'instant, il est prévu que chacun amène son repas.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

francky

alors je vais accroché la remorque derrière la moto   :mrgreen:

Jim

Citation de: Baloo le 25 Janvier 2007 à 16:43:31

Oui, peu être, mais mon petit Baloo, y'en aura pas pour les enfants qui resteront assis sur le bord de la piste  :mrgreen:
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Baloo

Citation de: Jim le 25 Janvier 2007 à 19:15:43
Citation de: Baloo le 25 Janvier 2007 à 16:43:31

Oui, peu être, mais mon petit Baloo, y'en aura pas pour les enfants qui resteront assis sur le bord de la piste  :mrgreen:

Bon bein tant pis je viens pas, ça m'économisera 1600 bornes !!!  :mrgreen:

Diemus

Bon demain matin j'ai 1 coup de fil à passer pour vérifier des inscriptions, mais normalement, si je suis mon fichier et les couriers, Charade c'est full, sauf si des Triumph veulent à tout prix s'inscrire on "délogera" les quelques japonaises inscritent mais bon, voilà, les jeux sont faits
stakanoviste du guidon !

Baloo

:super: :applause:

Y a plus qu'à trouver du monde pour organiser tout ça...  :siffle:

Goldorak

Citation de: Diemus le 21 Février 2007 à 23:07:39
sauf si des Triumph veulent à tout prix s'inscrire on "délogera" les quelques japonaises inscritent

:twisted: Amuse toi a me desinscrire, t'auras pas fini de m'entendre   :mrgreen: :mrgreen:

Depuis le temps qu on en parle, les triumphiste n'avaient qu'a se reveiller avant  :siffle:, c'est pas cool pour ceux qui se sont deja inscrit et qui ont payé   :wink:
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

Diemus

Citation de: goldorak le 22 Février 2007 à 08:42:14
Citation de: Diemus le 21 Février 2007 à 23:07:39
sauf si des Triumph veulent à tout prix s'inscrire on "délogera" les quelques japonaises inscritent

:twisted: Amuse toi a me desinscrire, t'auras pas fini de m'entendre   :mrgreen: :mrgreen:

Depuis le temps qu on en parle, les triumphiste n'avaient qu'a se reveiller avant  :siffle:, c'est pas cool pour ceux qui se sont deja inscrit et qui ont payé   :wink:

mon cher Goldo

EN 1 : tu es membres de l'assoc donc tu risques rien
EN 2 : c'est écrit en gros que les triumph sont prioritaires sur les inscriptions et que les autres marque donc seront inscrites sous réserve de disponibilité.
EN 3 : c'est pas toi qui décide, ni moi, ça va se régler au bureau ou au CA. :wink:
EN 4 : si t'es pas content t'as qu'à venir m'expliquer ta façon de penser au meeting  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (et toc c'est une joke au cas où... :lol:)
stakanoviste du guidon !

Diemus

j'ai passé le coup de tel prévu  :lol:

Il reste encore 3 places de dispo à cette heure.

Elles seront attribuées uniquement à des Triumph.
stakanoviste du guidon !

don_rico

OK, faut aussi que je pense à te faire passer le chèque que j'ai à la maison. :siffle:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...