vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

Themus83

Salut Léo  Avec " l' Anti VDM" que tu as posté les carpiens ce n'est qu'une broutille , certes handicapante  :x  mais une broutille dans 15 jours c'est réglé  :wink:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

tyoc

Citation de: LéoT3 le 04 Octobre 2024 à 17:02:05
VDM ou pas??
Canal carpien opéré hier, pas de vélo ou moto pour un moment.... mais pour mieux revenir!

Il prépare le terrain pour les excuses lors du meeting.  :siffle:

:mrgreen:
Ca passe pas, ça passe pas !!

Themus83

Citation de: tyoc le 04 Octobre 2024 à 19:00:28
VDM ou pas??
Canal carpien opéré hier, pas de vélo ou moto pour un moment.... mais pour mieux revenir!
Il prépare le terrain pour les excuses lors du meeting.  :siffle:
:mrgreen:

J'y ai pansé mais pas de la même façon ; plutôt du coté : Cette année tu n'auras pas d'excuse pour nepas venir au meeting" mais je je le connais pas assez pour le brancher  :mrgreen:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Gros Chat Garou

VDM  :x
Après plus de 8 ans dans mon petit coin de paradis, obliger de déménager ?

Je venais de terminer mon atelier moto ?
a Vendre 2 Triumph Tiger 1200 GT Explorer

gulacy

VDM ou pas??
Ou pas, c'est la bonne époque pour éviter le deux roues!  :wink:

Remets toi bien.
Un Speed 1050 sinon rien

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

fifi.38

VDM ou pas??

un bon suivi en kiné et tu es au top  :wink:
la joie d'être au grand R

indiana

Gros Chat Garou

Je suis devenu sourd
a Vendre 2 Triumph Tiger 1200 GT Explorer

indiana

Hervecat

VDM ou pas??

J avais pas vu ça. 
Alors Lėo,  c est réglé ce soucis?
Tant que tu ne t es pas fait opérer au Mans ça va. J ai un collègue de boulot qui est arrêté depuis presque 2 ans suite a cette opération, complications, platrage, ré operation, bref pas simple.
Ah bon, ben pourquoi?

LéoT3

Merci Hervé.
Tout va bien, j'ai bien récupéré, plus de souci au quotidien et pour la pratique du vélo, par exemple.
En revanche, pour la moto, j'ai toujours des fourmis dans la main au bout d'une demie heure de route.... A suivre, RDV avec la chirurgienne dans quelques jours.
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Hervecat

Bon VDM pour moi aussi  et elle n aura jamais aussi bien porté son nom.
Je suis à  l hosto dans une belle tenue de papier bleu.
Dans 45 mns le chirurgiens vont commencer la spéléologie dans mon fondement. Une fois entrés c est chasse, non pas à la galinette cendrée, mais aux hémorroïdes, non pas homoroïdes, quoi que je serai endormi et ne sentirai donc rien  :mrgreen:.
Bref les jours à venir il n y aura pas de moto ou de vtt.
Ah bon, ben pourquoi?

Labrador

Hervé ça va bien se passer les hémorroïdes c'est juste un truc qui nous fait chier , courage  :super:
Bonneville T120 rouge pour papy

fifi.38

j'ai déjà fait 4 séances pour des hémo internes traitées par ligature/aspiration (pas du tout agréable) et j'en ai une en périphérie qui est en train de ma faire chier  :?
la joie d'être au grand R