VENDS SPRINT GT 1050

Démarré par JRM, 04 Janvier 2025 à 17:29:57

JRM

je vends à contre coeur ma Triumph sprint GT 1050 ABS.
Achetée dans la concession Triumph de Metz (1 ere main à 17 000km).
Moto en superbe état, toujours révisée dans le réseau Triumph (factures disponibles)
De couleur Black Phantom, elle est débridée et possède le certificat effectué par Triumph, avec carte grise en régle a mon nom.
elle est actuellement montée avec un kit de rabaissement (3 cm, monté par Triumph Metz lors de l achat) je possède la biellette d origine si le prochain propriétaire veut la remettre en configuration d origine. l'échappement actuel est un rémus (origine fournit) .
bien entendu elle comprends les valises ainsi que le top case d origine (prise allume cigare dans le top case)
le double des clés est présent. révision des 30000 km effectuée (Triumph chalon sur saone) et pneus quasi neuf (300km je crois).
le controle technique viens d être réalisé hier, et il est vierge.  elle a 28600 km et elle est prête a rouler pour la saison 2025.
livraison envisageable si intéressé a discuter. Moto passionnante pour un futur passionné.
Tarif 6590 â,¬. merci

Gros Chat Garou

Salut tu es qui toi ?

Il faut se présenter avant ici question de politesse  :lol:

Sinon tu sais faire la livraison  à Bamako ?   :siffle:
GrosChat Triumph Tiger 1200 GT Explorer

Wile

JRM, comme l'a précisé Garou (certes de façon bien cavalière), TriumphAll est avant tout un site de possesseurs et de passionnés de motos Triumph, pas un site de petites-annonces de vente de moto.
Aussi, la règle veut que l'on se présente dans le topic dédié avant de poster toute autre chose.

Donc merci de te conformer aux us et coutumes de ce site au plus vite.

Yaplukà...

Labrador

En plus elle est belle sur le LBC  :super:
Bonneville T120 rouge pour papy

Wile

Merci d’arrêter d’alimenter ce topic tant que la présentation de JMR n’a pas été faite.

Yaplukà...

JRM

bonjour Wiles et Garou, la présentation est faite!!!!

Gros Chat Garou

Citation de: JRM le 05 Janvier 2025 à 17:41:48
bonjour Wiles et Garou, la présentation est faite!!!!
Bonjour et bienvenue JRM  :wink:

Et sorry le tacte et moi je connais pas sûrement le fait d'être Belge sans filtre  :mrgreen:

GrosChat Triumph Tiger 1200 GT Explorer