vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

Gros Chat Garou

Citation de: Clovis R le 18 Mars 2025 à 12:13:35
Citation de: Gros Chat Garou le 18 Mars 2025 à 10:49:13Merci les copains
Mauvaise nouvelle pas de moto pendant un petit temps   :cry:
Je ne veux pas t'inquiéter mais, par expérience, quand tu parlais d'un mois sans moto, ça me paraît court ...

Tu as raison je pense que ce sera peut-être 6 mois  :cry:
a Vendre 2 Triumph Tiger 1200 GT Explorer

Clovis R

Moi, ça avait été 3 mois, le temps que le cÅ�ur compense un peu sa partie nécrosée. Lors de l'infarctus, la fraction d'éjection (schématiquement c'est la mesure de l'efficacité du cÅ�ur)était tombée à 27%. Je devais porter un life-vest 24/24. Après 3 mois, c'était remonté à 36% et j'ai pu reprendre la moto. Maintenant, j'ai récupéré entre 45 et 50% et j'ai retrouvé une vie quasiment normale.

Gros Chat Garou

Clovis  :applause: courage et super résultat  :super:

De mon côté je verrai... faut pas que je force comme d'habitude  :roll:

Clovis R

Courage et solidarité. :drink:

Gros Chat Garou

Merci toi aussi courage et solidarité mais sans sucre en plus  :evil:

maya

Citation de: Gros Chat Garou le 18 Mars 2025 à 19:11:20De mon côté je verrai... faut pas que je force comme d'habitude�  :roll:

Au moins 1 fois par jour il faudra bien que tu forces�  :mrgreen: :wink:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Gros Chat Garou

Citation de: maya le 19 Mars 2025 à 10:46:49
Citation de: Gros Chat Garou le 18 Mars 2025 à 19:11:20De mon côté je verrai... faut pas que je force comme d'habitude��  :roll:

Au moins 1 fois par jour il faudra bien que tu forces��  :mrgreen: :wink:

A bon tu es constipé toi ?  :mrgreen:

Clovis R

Relax ! Y'a Dulcolax.

don_rico

BOn rétablissement Garou!
 :wink:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Gros Chat Garou

fifi.38

Citation de: Gros Chat Garou le 17 Mars 2025 à 18:21:06Oui très grave
Mais  entre de bonnes  mains
PROFITEZ UN MAX DE LA VIE  :(

:blink:

bon courage
la joie d'être au grand R

Gros Chat Garou

Merci fifi  :wink:

AVDM sorti de l'hosto  :P

Clovis R

5 jours d'hosto c'est le tarif.
Je suppose que tu sors avec un traitement de cheval et des visites de contrôle à 1 mois, 3 mois, 6 mois, ...
Après les 3 mois, n'hésite pas à demander à faire un stage de réadaptation cardiaque, si ça existe par chez toi. Ici, ça dure deux mois à raison de 3 journées par semaine. C'est vraiment très utile et efficace pour récupérer mieux.
Les cardiologues ne le proposent pas tous car ça coûte des sous à la Sécu (je crois que c'est environ 3000 â�¬/mois pris en charge à 100%).

Gros Chat Garou

Exact traitement de cheval visite 1 mois 3 mois 6 mois ensuite mini tous les ans et 1 fois par mois chez le généraliste
revalidation cardiaque, le temps qu'il faut a déterminé avec le cardiologue
entre temps verification si il ni a pas des plaques vers le cerveau et les jambes
suivit psy , diététique enfin la totale
le prix m'en fou avec une bonne assurance hospitalisation tout m'est remboursé de la boite d'aspirine au médoc très cher qui demande une autorisation spéciale  :roll:

Bref je me soigne et le plus difficile est d'arrêter de fumer  :?     

Cookie

Pour arrêter de fumer, je ne peux que te conseiller la vape, pour moi ça marché en tout cas. Y'en a pour tous les gouts, tous les styles, compliqué de ne pas trouvé un modèle et un liquide qui convienne tant il y en a, et le plus important, qui te permettra de baisser la dose de nicotine au fur et à mesure pour arrêter un jour. Cela dit, même si tu restes avec des liquides nicotinés par la suite, ça restera toujours bien meilleur pour ta santé que des clopes  :+1: