Essence SP95-E10

Démarré par ben², 30 Mars 2009 à 13:23:14

Crazy Seb

puis on auras des motos nucleaire dans 20 ans !!

radiation powaaaaa !!! faudra pensé a fabriquer des moules burnes en plomb

kax73

j'ai mis de l'E10 dans la dayto vendredi matin. Malheureusement il y avait que ca dans la station BP.
Rien a signalé, pas de chauffe intempestive, pas de trou...
Concernant la conso je l'ai pas trop surveillé car c'etait journée porte ouverte au circuit des ecuyers  :lol:
Bi et fier de l'être !

coco 77

tu consomme beaucoup plus sur un presque plein j'ai fait 149 km avant que la reserve s'allume alors que normalement je suis parti pour 239 km environs avec un plein

PYves

Tu consommes rien de moins rien de plus sur un plein.
Comme quoi.

lolo2

Une réponse de triumph France : http://www.moto-net.com/actualites-motos-p2-3072-Environnement-VIGILANCE-A-LA-POMPE-Feu-vert-sur-la-plupart-des-Honda,-BMW,-Triumph-et-les-dernieres-Suzuki.html

A choisir entre le toluène du SP 98 et le E10 dopé à l'alcool, je préfère l'alcool !

Quand tu mets les semelles en caoutchouc de tes pompes dans une flaque de toluène ça fait comme une pizza 4 fromages comme dirait l'autre ! Donc pas bon pour les joints !

Les pompes dans une flaque d'alcool ça fait pas de dégats sur les semelles !!!!
Parole de petit chimiste ! :-)

Après je ne sais pas  si le caoutchouc de godasse est identique à celui des durites de nos bécanes. :-)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

STOPHE

Merci pour l'info lolo2  :super:

Petit extrait:

Eric Pécoraro, directeur marketing de Triumph France : "concernant l'E10, toutes les motos fabriquées après 1994 peuvent l'utiliser sans aucune incidence sur la fiabilité. Ceci dit, nous tenons à préciser à nos clients que le SP95-E10 augmente sensiblement la consommation, mais que ce phénomène est propre à son utilisation".

Quand tout va mal, rappelle toi que ça peut toujours être pire !!!

lolo2

les petits coeurs :-) , cela n'était pas prévu !
Je voulais juste ça !  :D  :lol:

STOPHE

Citation de: lolo2 le 04 Juin 2009 à 21:43:33
les petits coeurs :-) , cela n'était pas prévu !
Je voulais juste ça !  :D  :lol:

On dit ça, on dit ça et puis on sait comment ça fini  :mrgreen:
Quand tout va mal, rappelle toi que ça peut toujours être pire !!!

Seb

sans dessus dessous  :blink:

Par contre, c'est cool d'avoir une reponse claire et nette de la part de triumph sur nos motos  :super:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Philnet

ben moi je le redis, j'ai consommé moins avec l'E10, mais les perfs étaient en net retrait ...

n_sprint

bon , bin ma ST 1050 2006est pas compatible, chui pas dans le m....... ! 

http://www.developpement-durable.gouv.fr/rubrique.php3?id_rubrique=990

jryan69


carbone14

Citation de: Philnet le 06 Juin 2009 à 10:46:55
ben moi je le redis, j'ai consommé moins avec l'E10, mais les perfs étaient en net retrait ...

T'as fait ton test à la Bonnette?  :mrgreen:
Shit happens...

n_sprint

bin pour l'instant je n'ai pas vu d'info plus fiable ...


Citation de: don_rico le 05 Mai 2009 à 15:35:03
J'ai posé la question à notre contact chez Triumph France, j'attends la réponse. :wink:

zampa

Citation de: jryan69 le 10 Juin 2009 à 14:24:38
Citation de: n_sprint le 10 Juin 2009 à 14:19:38
bon , bin ma ST 1050 2006est pas compatible, chui pas dans le m....... ! 

http://www.developpement-durable.gouv.fr/rubrique.php3?id_rubrique=990


Relis le post  :siffle:

Surtout que si tu veux pas mettre d'E10, tu peux toujors mettre du 98 !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !