caoutchouc porte relais

Démarré par Goldorak, 06 Septembre 2005 à 00:23:45

maya

Citation de: guillaumev le 11 Octobre 2009 à 19:31:47
Y a-t-il besoin de les changer?

Ben si tu le fais pas, y a le relais qui doit brinqueballer quelque peu en roulant,
et je me dis que s'il y a un cayoutchou, c'est qu'il doit servir à qque chose ?   :?
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Goldorak

j avais fait un post avec photo il y a 4 ans car j avais eu le problème sur ma 1050 ST. TOUS les caoutchoucs étaient craquelés alors que la moto avait a peine qques mois. Ca n a jamais été changé, par contre, je les surveillais et de temps en temps, je pulvérisais du silicone dessus pour qu ils restent "souples"  :wink:

Idem pour la courroie qui tient la batterie :

Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

philo

j'ai regler ce prob avec du chatertone noir et dans l'imediat tout vat bien.

Phil 38

Citation de: philo le 11 Octobre 2009 à 19:40:22
j'ai regler ce prob avec du chatertone noir et dans l'imediat tout vat bien.

pareil  :(
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

LéoT3

Ca me rappelle ma Monstro, ou les caoutchouc, non seulement sont devenus friables, mais en plus conducteurs!!

Une panne pas facile à trouver.....
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

kéziah

C'est un Triumph !

Goldorak

:super:

tu as eu plus de courage que moi, j ai pas eu la patience de chercher  :siffle:
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

kéziah

:mrgreen: j'ai posté dedans y'a 3 jours pour le même pb, je savais où il était  :lol:
C'est un Triumph !

yoshi

meme resultat pour moi, moto de 2006 révision des 20 000km ( PSB desserré aussi ) bougies des puits 1 et 3 rouillées....

flap

Citation de: yoshi le 06 Septembre 2012 à 07:31:15
meme resultat pour moi, moto de 2006 révision des 20 000km ( PSB desserré aussi ) bougies des puits 1 et 3 rouillées....

2006 ... 20000 kms ... elle dort à l'intérieur ?

maya

En 2006, le pb d'etanchéité des puits de bougie etait reglé donc, malheureux à dire,
mais soit la moto a dormi souvent sous la pluie, soit elle a été lavée au nettoyeur HP.   :siffle:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Phil 38

Jamais eu ce problème de bougiessur ma 2006, par contre, le psb desserré, et le porte relais cuit, oui.  :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

yoshi

non elle a toujours dormi dedans mais c'est résolu, bougies changées.

yoshi

pour ceux qui on le meme soucis, de la chambre à air de vtt coupée en rondelle fait la bonne taille pour faire le tour des relais et des caoutchous pourris....

jice63

mon mécano a posé des mini circlips autour de chaque relais pour tenir le caoutchouc  :wink: