Recherche infos sur la nouvelle GT de Triumph

Démarré par Virolo, 15 Janvier 2010 à 10:54:15

kéziah

C'est un Triumph !

lapurge

la purge, maison fondée en 1965

viko

Citation de: jice63 le 21 Janvier 2010 à 17:40:13
Après mûre réflexion, je crois que je vais garder ma sprint jusqu'à ce qu'elle me pète entre les jambes...  :|
:+1:

ou profiter de l'ecoulement des stocks pour faire une bonne affaire.

enfin bon pour l'instant rien de sur.

wait ans see

viko

j'ai retrouvé ça c'est extrait d'une interview du nouveau directeur triumph france:

"Selon vous, que manque-t-il dans la gamme de motos Triumph qui lui permettrait de continuer à se développer ?

Aujourd'hui, les motos qui "marchent" chez Triumph sont les sportives, les roadsters et les customs. En revanche, les Tiger et Sprint ST sont en perte de vitesse. On manque de GT, de routières, "d'outils à voyager". Et il y a sans doute une place à prendre dans ce créneau pour Triumph avec des motos de caractère."

explicite non ?

apres la nouveauté de cette année me fait plus penser a du "bidouillage" pour contrer la nouvelle VFR en attendant une vrai évolution de la sprint ou a "un balon d'essai a moindre cout" avant l'arrivée d'une vrai GT.

Quoi qu'il en soit seul l'accueuil fait par la clientele a ce nouveau modele permettra de dire quelle tournure prendront les choses.

en ce qui me concerne je suis pas sur que lorsqu'il cherche une GT le motard ai le reflexe triumph et puis la nouvelle VFR prennant une orientation GT cela laisse le crénaux (peut il est vrai) des sport GT a ceux qui y sont encore

Duffle

Citation de: jice63 le 21 Janvier 2010 à 17:40:13
Après mûre réflexion, je crois que je vais garder ma sprint jusqu'à ce qu'elle me pète entre les jambes...  :|

oh merde tu ne vas pas la garder plus d'un mois alors ... :mrgreen:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

jmr955

Les customs se vendent  :blink: :blink:
je sais po vous mais des rocket, des america et des tbird 1600 j envois po beaucoup
JM

carbone14

j'ai vu un tbird cet aprem... bah ça ressemble à une harley donc autant acheter une Harley  :mrgreen:
Shit happens...

jice63

Citation de: Duffle le 21 Janvier 2010 à 18:16:40
Citation de: jice63 le 21 Janvier 2010 à 17:40:13
Après mûre réflexion, je crois que je vais garder ma sprint jusqu'à ce qu'elle me pète entre les jambes...  :|

oh merde tu ne vas pas la garder plus d'un mois alors ... :mrgreen:

:blink:   Triumph, c'est de la pure qualité !    8)

margerin

Citation de: lechenejb le 21 Janvier 2010 à 11:38:25
Citation de: don_rico le 21 Janvier 2010 à 11:37:21
Citation de: lechenejb le 21 Janvier 2010 à 11:06:09
Et on constate d'ailleurs ici qu'il y'a encore du monde pour ce marcher !
Ici peut-être, mais quand tu regardes les ventes... :siffle:
Maintenant; il se vend plus de Tiger que de ST, le Tiger étant autant capable de voyager que le ST actuel, le fun en plus.

Ouai, m'enfin, une personne qui veut une position sportive va pas trop se tourner vers un trail je pense ... tu crois pas ?

En même temps, tomber de la borne, a vitesse soutenue,  en position sportive correspond a une mentalité exclusive, souvent jeune (j'en étais...) est  en opposition du  tempérament avec la grande majorité des prorios de gt pure, même si (c'est toujours sympa de se lâcher (tralalalère.........). Le ST offre une polyvalence indiscutable dans ce domaine, d'ou son succès, à mon avis.
maintenant, c'est vrai que le tiger est attirant ( je suis séduit aussi) , mais les valoches........... :?
Et puis la protection face aux intempéries sur le tiger, est nettement moins efficaces que sur une machine carrenée, même si la position du trail GT est moins fatigante, et "ereintante".......
en conclusion, JC est bô, et moi aussi, si je peux, je pousserai mon enclume d'amour polyvalente jusqu'au bout......
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

alain38

une daytona avec un guidon plat et un porte paquet  voir des sacoches latérales et le tour est joué, pas bien dur quand même.......

protection, caractère, position adapté aux bornes, volume de chargement sympa.

lechenejb

Citation de: alain38 le 21 Janvier 2010 à 19:19:39
une daytona avec un guidon plat et un porte paquet voir des sacoches latérales et le tour est joué, pas bien dur quand même.......

protection, caractère, position adapté aux bornes, volume de chargement sympa.

:blink:
C'est mon Eleanor ! :lol:

don_rico

#86
Tu peux faire des bornes avec n'importe quoi, après chacun n'a pas les mêmes exigences en terme de confort. Les bagages, tu arrives toujours à les emmener, c'est plus ou moins pratique. Perso, je reprends une hypersport, ça ne va pas m'empêcher de faire des longues virées avec bagages s'il le faut...

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

carbone14

Shit happens...

margerin

d'accord aussi :super:
Il faut souligner aussi, que dans la plupart descas, d'un coté, c'est le solo, de l'autre, c'est le duo qui motive aussi le choix........

quant à mettre un cintre plat, sur un dayto, moins je dis, faute de goût, autant mettre des bracelets sut un harley... :mrgreen:.............
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

carbone14

Citation de: margerin le 21 Janvier 2010 à 19:49:23
autant mettre des bracelets sut un harley... :mrgreen:.............


je vois pas où  est le problème...  8)



Shit happens...