Recherche infos sur la nouvelle GT de Triumph

Démarré par Virolo, 15 Janvier 2010 à 10:54:15

margerin

C’est apparemment un mal récurent

mais je t'assure qu'il y a des enclumes pleines de charmes..............
sisisisisisisisi :wink:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

jmr955

Citation de: Raims le 22 Janvier 2010 à 12:04:08
Moi qui trouvait ma ST déjà un peu trop grosse et lourde...

Ouais enfin ca va me paraitre difficile de faire une sport GT qui soit à moins de 200 kg a sec non ? ( sauf à taper dans le titane et le carbone et la fatalement les prix vont légerement s envoler ...)
JM

lechenejb

Citation de: jmr955 le 22 Janvier 2010 à 13:35:35
Citation de: Raims le 22 Janvier 2010 à 12:04:08
Moi qui trouvait ma ST déjà un peu trop grosse et lourde...

Ouais enfin ca va me paraitre difficile de faire une sport GT qui soit à moins de 200 kg a sec non ? ( sauf à taper dans le titane et le carbone et la fatalement les prix vont légerement s envoler ...)

Déjà que les HyperSport font péniblement 190 - 195 kg ... une sport GT peut raisonnablement faire 220 - 230, mais pas 270 comme une vrai GT ...
C'est mon Eleanor ! :lol:

hurt

Citation de: margerin le 22 Janvier 2010 à 12:07:52
C’est apparemment un mal récurent

mais je t'assure qu'il y a des enclumes pleines de charmes..............
sisisisisisisisi :wink:
Et au charme de l'enclume s'ajoute le charme de la conduite :wink:
T'es dans la solution ou dans le problème?

Raims

Citation de: jmr955 le 22 Janvier 2010 à 13:35:35
Citation de: Raims le 22 Janvier 2010 à 12:04:08
Moi qui trouvait ma ST déjà un peu trop grosse et lourde...

Ouais enfin ca va me paraitre difficile de faire une sport GT qui soit à moins de 200 kg a sec non ? ( sauf à taper dans le titane et le carbone et la fatalement les prix vont légerement s envoler ...)
Oui, mais moi mon rêve serait une routière-sportive, ou plutôt une sportive-routière (saisissez la nuance!) avec le moteur de la Daytona, plus petite, maniable et légère que la Sprint, mais sans les inconvénients de confort des vraies sportives (position cassante, duo impossible...)
Peu ou prou l'équivalent de ce que fut à une époque la ZZR600 par exemple.
"..."

Phil 38

Bref, fô deux moto....  :mrgreen:  Comme Gégé; mais lui il a pas tout compris!... il a deux supersport!.....  :lol: :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:


Seb

Citation de: Raims le 22 Janvier 2010 à 16:38:02
Citation de: jmr955 le 22 Janvier 2010 à 13:35:35
Citation de: Raims le 22 Janvier 2010 à 12:04:08
Moi qui trouvait ma ST déjà un peu trop grosse et lourde...

Ouais enfin ca va me paraitre difficile de faire une sport GT qui soit à moins de 200 kg a sec non ? ( sauf à taper dans le titane et le carbone et la fatalement les prix vont légerement s envoler ...)
Oui, mais moi mon rêve serait une routière-sportive, ou plutôt une sportive-routière (saisissez la nuance!) avec le moteur de la Daytona, plus petite, maniable et légère que la Sprint, mais sans les inconvénients de confort des vraies sportives (position cassante, duo impossible...)
Peu ou prou l'équivalent de ce que fut à une époque la ZZR600 par exemple.

pour toi , ca existe deja http://www.motoplanete.com/bmw/contact-1792-bmw-f-800-st-2010.html (avec les 1/2 guidon de la S)
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

carbone14

Shit happens...

lapurge

Citation de: Seb le 23 Janvier 2010 à 10:54:35
Citation de: Raims le 22 Janvier 2010 à 16:38:02
Citation de: jmr955 le 22 Janvier 2010 à 13:35:35
Citation de: Raims le 22 Janvier 2010 à 12:04:08
Moi qui trouvait ma ST déjà un peu trop grosse et lourde...

Ouais enfin ca va me paraitre difficile de faire une sport GT qui soit à moins de 200 kg a sec non ? ( sauf à taper dans le titane et le carbone et la fatalement les prix vont légerement s envoler ...)
Oui, mais moi mon rêve serait une routière-sportive, ou plutôt une sportive-routière (saisissez la nuance!) avec le moteur de la Daytona, plus petite, maniable et légère que la Sprint, mais sans les inconvénients de confort des vraies sportives (position cassante, duo impossible...)
Peu ou prou l'équivalent de ce que fut à une époque la ZZR600 par exemple.

pour toi , ca existe deja http://www.motoplanete.com/bmw/contact-1792-bmw-f-800-st-2010.html (avec les 1/2 guidon de la S)








:mrgreen:
la purge, maison fondée en 1965

zampa

Je ne suis vraiment pas sur qu'une routière 675 se vendent bien.... Il faudrait déjà qu'ils sortent la petite Tiger annoncée depuis quelques mois déjà.....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Raims

C'est pas vraiment une routière que je cherche. Plutôt une sportive pour la route. Aujourd'hui les sportives sont des pistardes homologuées. Il n'y a plus de sportives conçues pour se faire plaisir sur la route et pouvoir faire de la borne (même si certains les utilisent ainsi, elles n'ont pas été conçues pour cela...)
"..."

zampa

Citation de: Raims le 25 Janvier 2010 à 10:18:24
C'est pas vraiment une routière que je cherche. Plutôt une sportive pour la route.

C'est à ça que je faisais référence !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Phil 38

Citation de: Raims le 25 Janvier 2010 à 10:18:24
C'est pas vraiment une routière que je cherche. Plutôt une sportive pour la route. Aujourd'hui les sportives sont des pistardes homologuées. Il n'y a plus de sportives conçues pour se faire plaisir sur la route et pouvoir faire de la borne (même si certains les utilisent ainsi, elles n'ont pas été conçues pour cela...)


Il vas en rester quelques unes, mais (très) grosses en cylindrée, et... lourdes, La St et déjà un peu limite, la VFR était un bon compromis (l'ancienne!  :roll: ) mis a part son look de m... et son moteur insipide.  :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

zampa

une sportive conçue pour la route, c'est loin de l'esprit des GT !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !