TRIUMPH Motorcycles : Nouvelle GT (sportive) sur base de la Sprint ST

Démarré par Belgian Tiger, 16 Mars 2010 à 12:28:35

jice63

patricech

Citation de: jmr955 le 02 Juillet 2010 à 09:49:40
Citation de: lechenejb le 02 Juillet 2010 à 07:43:32
Par contre, je ne sais pas si c'est la bande en caoutchou autour du réservoir qui joue pour la chaleur ... mais çà fait cheap ... c'est tout mou, si t'appui le doigt dessus, çà s'enfonce !

Je ne sais pas ...le cadre est tjrs chaud mais nettement moins qu avant et la nouvelle forme du carénage  fait que quand le ventilo se met en marche, c est pas le pilote qui en profite....

Bon apres la moto est à l essais dans toutes les bonnes concessions . aux utiiisateur de juger   :wink:

Je vais bien user ma ST et après on verra pour un essai...chez Diago forcément  :wink:

Mais ton roulage donne déjà une petite idée de l'évolution. Cela dit, le coté un peu plus exclusif de la ST d'un point de vue look me séduit plus.

Bah, je verrai quand j'aurai dix piges de plus  :siffle: :mrgreen:

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

jice63

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

MInischumi

Nous aurons en test durant 3 jours la nouvelle Sprint GT, du 06 au 09 juillet, le reportage suivra très rapidement...et en Francais :mrgreen:

Phil 38

Citation de: MInischumi le 04 Juillet 2010 à 15:03:47
Nous aurons en test durant 3 jours la nouvelle Sprint GT, du 06 au 09 juillet, le reportage suivra très rapidement...et en Francais :mrgreen:

:super:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Belgian Tiger

Citation de: Phil 38 le 04 Juillet 2010 à 20:34:52

:super:

Trois jours d'Essai pour un nouveau Triple !

Comparatif avant-dernier millésime Sprint ST 2010 au nouveau modèle GT   ! ! !

Ce qui serait vraiment Méga-Génial, c'est pendant ces Trois jours d'amener avec vous le dernier modèle Sprint ST 2010
(de préférence, afin de comparer deux modèles ''équipés à l'identique'', une ST ABS, équipée de deux valises !) ,

et de faire  -ce qui N'a PAS encore été fait-  jusqu'à présent par aucun organe de presse dans le monde entier ! ! !  Un réel Comparatif...

Avec des mesures précises; Dimensions qui N'apparaissent Pas sur les fiches techniques (Largeur carénage au niveau des jambes =Protection),
Accélérations, Distances de freinage, Hauteur des reposes-pieds pilote et passager, etc.

Cela serait vraiment instructif pour nous tous, et en vous remerciant par avance, en vous disant que vous avez bien de la chance !    

TRIUMPH Sprint ST 2010 ABS (ABS et valises en Option sur le prochain millésime 2011)

TRIUMPH Sprint GT  (ABS et valises en équipements standard)

Belgian Tiger
Triple a day _ TRIUMPH for life BMW, vous y viendrez !
Claude, Motard pour la vie... Biker 4 Ever !
Claude, Motard pour la vie...Biker 4 Ever !

MInischumi

Merci à vous, je transmet vos demandes à l'intéressé, en espérant qu'il puisse y répondre favorablement...

VikOnOff

Bon finalement elle "passe" plus en vrai qu'en réalité.
Même si je la trouve trop sage au niveau du style, surtout avec ce bleu elle n'attire vraiment pas les regards.
Elle est plus sympa avec les valises que sans. Là le pot d'échappement semble encore plus énorme.
Ils ont changé les boules de centrage des valises pour de vraies poignées de Baby Foot.  :lol:
Elle est plus large de selle (donc encore plus "limite" pour mon gabarit)
Effectivement la jonction réservoir/cadre/selle en caoutchouc "mou et noir" est moche et tcheap.
Le confort (pilote/passager) a été grandement amélioré au détriment de la maniabilité, faut vraiment  "s'investir" pour tenter de la secouer dans les pif-paf.
Moteur et sa gestion toujours aussi sympa, mais la sonorité semble en avoir pris un coup... voir après un certain nombre de kil si ça se libère comme sur nos ST.
L'éclairage semble enfin efficace, les voitures nous voient dans leurs rétros en tous cas.  :roll:
Bref plus consensuel...
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

Phil 38

Citation de: VikOnOff le 05 Juillet 2010 à 10:16:02
Bon finalement elle "passe" plus en vrai qu'en réalité.
Même si je la trouve trop sage au niveau du style, surtout avec ce bleu elle n'attire vraiment pas les regards.
Elle est plus sympa avec les valises que sans. Là le pot d'échappement semble encore plus énorme.
Ils ont changé les boules de centrage des valises pour de vraies poignées de Baby Foot.  :lol:
Elle est plus large de selle (donc encore plus "limite" pour mon gabarit)
Effectivement la jonction réservoir/cadre/selle en caoutchouc "mou et noir" est moche et tcheap.
Le confort (pilote/passager) a été grandement amélioré au détriment de la maniabilité, faut vraiment  "s'investir" pour tenter de la secouer dans les pif-paf.
Moteur et sa gestion toujours aussi sympa, mais la sonorité semble en avoir pris un coup... voir après un certain nombre de kil si ça se libère comme sur nos ST.
L'éclairage semble enfin efficace, les voitures nous voient dans leurs rétros en tous cas.  :roll:
Bref plus consensuel...

Tu l'a essayé?   :blink:

VikOnOff

Phil 38

Citation de: VikOnOff le 05 Juillet 2010 à 17:10:50
Ouaip vendredi soir... je sais j'ai honte...  :oops:  :mrgreen:

Je ne vous connait pas monsieur, laissez moi!....   :mrgreen:

Sinon, question comportement routier, par rapport à la St, c'est comment?  aussi lourd qu'on le dit?  :siffle:

VikOnOff

Lourd, j'ai connu pire  8)... mais plus pataud tendance feignante pour les prises d'angles, ça c'est sur.  :roll:

Phil 38

Citation de: VikOnOff le 06 Juillet 2010 à 09:24:16
Lourd, j'ai connu pire  8)... mais plus pataud tendance feignante pour les prises d'angles, ça c'est sur.  :roll:

Ok  :(