2011 TRIUMPH Sprint ST 1050

Démarré par Belgian Tiger, 28 Juin 2010 à 00:47:22

Phil 38

Citation de: jice63 le 13 Juillet 2010 à 18:09:09
quoi ? ! ?   :blink: :blink: :blink: :blink:



on ne sera pas les + vieux !!!  :blink: :blink: :blink:



8)


ben toi... non!...   :siffle: 8)
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

jice63


kéziah

C'est un Triumph !

triphou

Citation de: Belgian Tiger le 28 Juin 2010 à 00:47:22
Voilà en exclusivité la première photo HD de la

TRIUMPH Sprint ST 1050 2011


pfff meme pas foutu de mettre une fourche inversée ...triste quand meme non






Voir article sur
http://www.visordown.com/motorcycle-news-new-bikes/first-look-2011-triumph-sprint-st/11472.html






APRÈS les premières images de la TRIUMPH SprintGT 2011,
http://www.visordown.com/motorcycle-news-new-bikes/pic-special-2011-triumph-sprint-gt/11460.html
Visordown a révélé hier, le premier aperçu de la nouvelle Sprint ST 2011.

Les seuls changements visuels que l'on peut voir, sont sur le carénage avant (comme sur la GT 2011,
au niveau des phares et de leur contour).

En ce qui concerne les spécifications, cette nouvelle ST sera identique à la GT Sprint, avec une version révisée du moteur de 130bhp
(contre 123bhp sur la version précédente).

Pour l'instant, elle n'est disponible que sur le marché du Royaume-Uni en Red Tornado
et Jet Black .

L'ABS, tout comme les valises sont désormais en Options !


Specifications
http://www.triumphmotorcycles.co.uk/motorcycles/range/touring/sprint/2011/specifications

Engine and Transmission
Type   Liquid-cooled, 12 valve, DOHC, in-line 3-cylinder
Capacity   1050cc
Bore/Stroke   79 x 71.4mm
Fuel System   Multipoint sequential electronic fuel injection with SAI (except NZ, ZA, AU)
Exhaust   Stainless steel 3 into 1, under seat stainless steel silencer
Final Drive   X ring chain
Clutch   Wet, multi-plate
Gearbox   6-speed
Oil Capacity   3.5 litres (0.9 US gals)
Chassis, Running Gear and Displays
Frame   Aluminium beam perimeter
Swingarm   Single-sided, aluminium alloy with eccentric chain adjuster
Wheel   Front   Cast aluminium alloy 5-spoke 17 x 3.5in
Rear   Cast aluminium alloy 5-spoke 17 x 5.5in
Tyre   Front   120/70 ZR 17
Rear   180/55 ZR 17
Suspension   Front   Showa 43mm cartridge forks with dual rate springs and adjustable preload, 127mm travel
Rear   Showa monoshock with adjustable preload and rebound damping, 152mm rear wheel travel
Brakes   Front   Twin 320mm floating discs, Nissin 4-piston calipers
Rear   Single 255mm disc, Nissin 2-piston sliding calipers
Instrument Display/Functions   Analogue speedometer, trip computer and analogue tachometer
Dimensions and Capacities
Length   2260 mm (88.9 in)
Width (handlebars)   760 mm (29.9 in)
Height without mirrors   1210 mm (47.6 in)
Seat Height   820mm (32.3in)
Wheelbase   1537 mm (60.5 in)
Rake/Trail   23.50º / 84mm
Fuel Tank Capacity   20 litres (5.3 US gals)
Wet Weight (ready to ride)   268 kg (590 lbs)
Performance (measured at crankshaft to 95/1/EC)
Maximum Power   130PS / 128bhp / 96 kW @ 9200rpm
Maximum Torque   108Nm / 80 ft.lbs @ 6300rpm
Price On The Road   £8499 OTR



Belgian Tiger

n'essaie pas de me suivre,tu te ferais du mal !!

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

kéziah

C'est un Triumph !

Phil 38

BT est un virus en fait!.....  au secouuuuuurs!....   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

kéziah

J'ai peur, on a déjà la ST rouge  :?  :mrgreen:
C'est un Triumph !

S2000CH

.... me voilà ébranlé par cette nouvelle ST ! Le design est révolutionnaire... décidément, Triumph ose la différence, le changement !  :siffle: :mrgreen:

Phil 38

Citation de: S2000CH le 15 Juillet 2010 à 07:51:57
.... me voilà ébranlé par cette nouvelle ST ! Le design est révolutionnaire... décidément, Triumph ose la différence, le changement !  :siffle: :mrgreen:

:mrgreen:  Cépafo, cela dit, le l'aime bien moi ce nouvel avant, c'est maigre comme changement mais bon!...  :roll:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

S2000CH

Oui, il n'est pas moche... mais il est surtout japonisant et donc, finalement, assez banal !

carbone14

Citation de: Phil 38 le 15 Juillet 2010 à 10:06:49
Citation de: S2000CH le 15 Juillet 2010 à 07:51:57
.... me voilà ébranlé par cette nouvelle ST ! Le design est révolutionnaire... décidément, Triumph ose la différence, le changement !  :siffle: :mrgreen:

:mrgreen:  Cépafo, cela dit, le l'aime bien moi ce nouvel avant, c'est maigre comme changement mais bon!...  :roll:

contrairement à l'arrière tout moche :lol:
Shit happens...

Phil 38

Citation de: carbone14 le 15 Juillet 2010 à 21:06:09
Citation de: Phil 38 le 15 Juillet 2010 à 10:06:49
Citation de: S2000CH le 15 Juillet 2010 à 07:51:57
.... me voilà ébranlé par cette nouvelle ST ! Le design est révolutionnaire... décidément, Triumph ose la différence, le changement !  :siffle: :mrgreen:

:mrgreen:  Cépafo, cela dit, le l'aime bien moi ce nouvel avant, c'est maigre comme changement mais bon!...  :roll:

contrairement à l'arrière tout moche :lol:

On dit pas: Moche, on dit: Différent...   :siffle: :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Belgian Tiger


Que quelques uns m'explique pourquoi deux ou trois affirment hauts et forts,
et à répétition que la Sprint ST est une Moto de ''vieux'' ! ??

C'est pourtant La Même bécane qui a été Élue plusieurs fois Meilleure Moto en Sport-Tourisme par MOTORRAD ! 

De même c'est quand même actuellement la Seule moto (sans parler de la récente GT) au sein de la gamme TRIUMPH
a être équipée d'un Carénage, et à approcher, voire dépasser les 270~280 Km/Hr compteur... 

Pour terminer, je pense également que la Position de conduite, sur une Sprint ST, est quand même plus Sportive,
plus sur l'avant; en appui sur les avants-bras et les poignets que sur un Tiger !

Quelqu'un aurait-il par exemple des chronos comparatifs sur un Circuit entre un Tiger, et une Sprint ST (avec le même Pilote !)

En espérant quelques avis sérieux et de bon sens...  Sans :gnagnagna:





Belgian Tiger 
Triple a day _ TRIUMPH for life
Claude, Motard pour la vie... Biker 4 Ever !
Claude, Motard pour la vie...Biker 4 Ever !

jice63

Citation de: Belgian Tiger le 25 Juillet 2010 à 11:22:14
C'est pourtant La Même bécane qui a été Élue plusieurs fois Meilleure Moto en Sport-Tourisme par MOTORRAD ! 

et qui a passé avec succès les tests longue durée et 50 000 km  :super:




Citation de: Belgian Tiger le 25 Juillet 2010 à 11:22:14
De même c'est quand même actuellement la Seule moto (sans parler de la récente GT) au sein de la gamme TRIUMPH
a être équipée d'un Carénage, et à approcher, voire dépasser les 270~280 Km/Hr compteur... 

274,1 km/h pour être précis  8)




Citation de: Belgian Tiger le 25 Juillet 2010 à 11:22:14
Pour terminer, je pense également que la Position de conduite, sur une Sprint ST, est quand même plus Sportive,
plus sur l'avant; en appui sur les avants-bras et les poignets que sur un Tiger !

ya pas photo  :)