Tous avec Randy pour 2010

Démarré par gulacy, 02 Avril 2010 à 12:30:31

Raims

Citation de: zampa le 13 Juillet 2010 à 15:36:23
Citation de: Pystolero le 13 Juillet 2010 à 15:31:21
T'aurais surtout du demander à Laconi s'il allait oui ou non, revenir en superbike cette année!  :D

Mais dis donc, tu le croises hyper souvent l'gaillard. Doit quand meme y avoir du monde autour d'eux non? Je sais pas Dimeglio, Laconi et RdP ensemble c'est pas rien...

Randy, je le croise régulièrement (3 fois depuis vendredi, et plein de fois avant, et vu comme ses voitures sont discrètes, tu peux pas le rater, même avec les vitres noires.... Laconi je le croise rarement mais ça arrive de temps en temps, Di meglio, c'est la première fois. Sinon je vois souvent Fabien Foret que je voyais aussi avant qu'il ne soit connu.
Fabien Foret a sa licence au moto club d'Aix. A l'époque où j'habitais à Aix j'étais aussi à ce moto club. Quand on faisait des journées d'entrainement sur circuit il venait parfois avec nous, notamment l'année où il a été champion du monde SS. C'est en te faisant enrhumer en courbe par un gars comme ça, alors que t'as l'impression d'être à fond et bien propre, que tu mesures la différence entre le païlote moyen et le vrai pro :roll:
"..."

zampa

Citation de: Raims le 15 Juillet 2010 à 10:12:53
C'est en te faisant enrhumer en courbe par un gars comme ça, alors que t'as l'impression d'être à fond et bien propre, que tu mesures la différence entre le païlote moyen et le vrai pro :roll:

C'est aussi ce que j'ai remarqué en roulant avec des très bons ! La différence à moto est énorme entre un bon et un moyen.
Quand je roulais en kart, en roulant avec des très bons, j'arrivais à suivre un peu, à moto ce n'est vraiment pas possible...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Pystolero

J'espère que Rdp va pas trop s'enflammer...
C'est depuis son travail avec Demaria qu'il ne tombe plus, et fait de bien meilleur résultat en course... Espérons que ca perdure....

tomtom

Rossi n'est pas revenu pour rigoler  :siffle:
grouikk grouikk 8)

tomtom

grosse chute pour de puniet aux qualifs :|
grouikk grouikk 8)

tomtom

grouikk grouikk 8)

jice63

zampa

Lorenzo a perdu de l'huile sur laquelle randy est tombé....

lechenejb

Oui ... et Randy a percuté la moto de Spies qui était tombé 2s avant sur l'huile ... il sera pas au top aujourd'hui ...

C'est mon Eleanor ! :lol:

f@astgp

une cheville en vrac et un coup sur un tibia  :?

le moteur de Lorenzo a perdu de l'huile mais lui est en pôle  :siffle:  et Rossi 5ième  :blink:

RDP en 3 iéme ligne quand même

lechenejb

RdP est 7ème au WarmUp humide ce matin, devant Rossi !

C'est mon Eleanor ! :lol:

margerin

Citation de: tomtom le 17 Juillet 2010 à 09:19:21
Rossi n'est pas revenu pour rigoler  :siffle:

yep, et les 3 autres prétendants ne lâchent pas le morceau........
:super: Ca nous promet de l'action   :super:

Moins fréquent  en GP que dans les autres catégories...........
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

benoitzr7

on devrait aoir de superbes images de caméra embarquée aujourd'hui, ils ont mis au point une nouvelle caméra qui ne bouge pas en suivant la moto, du coup on se rend vraiment compte de l'angle, impressionnant!

http://www.motogp.com/fr/news/2010/New+Gyroscopic+OnBoard+Camera+at+Sachsenring
et.... elle arrache la paille un peu ta soeur?

zampa

Randy est dans le coup, c'est cool ! Mais pour Rossi, il n'est jamais très rapide au warm up, c'est une séance qui permet de fignoler les réglages pour la course...