TRIUMPH Motorcycles : Nouvelle GT (sportive) sur base de la Sprint ST

Démarré par Belgian Tiger, 16 Mars 2010 à 12:28:35

patricech

en effet pour la Kawa... mais alors il y a la nouvelle speed... c'est quoi ces phares immondes !  :evil:

se sont loupés chez tromph là

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

jice63

moche oui, mais si elle conserve les gênes de chez Kawa, elle promet de déménager  :blink:

Phil 38

En changeant la couleur, les pots, enlever un cylindre!...   :siffle:  ça pourrait le faire...  :mrgreen:

carbone14

en la broyant contre un mur et en y foutant le feu ça ferait une belle sculpture 8)
Shit happens...

Phil 38

LeoAnderson

Citation de: jice63 le 20 Octobre 2010 à 23:23:00
c'est pas faux : il n'y a déjà plus de ST chez Ducati et chez Triumph. Au niveau européen, il en reste encore chez BMW épicétou  :?

Même pas... je regardais éventuellement le F800 ST et mon concess me disait qu'ils ne le faisaient plus, qu'ils écoulaient simplement les stocks....

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

lechenejb

Non non ... je voulais dire qu'il y avait çà aussi en Sport GT
C'est mon Eleanor ! :lol:

LeoAnderson

Ah ouf... si j'avais plusieurs permis renouvelables, je me laisserais tenter !

Phil 38

Pas plus que le reste en fait!...  ça dépend beaucoup de celui qui tourne la poignée, comme d'hab.   :lol:

LeoAnderson

Citation de: Phil 38 le 21 Octobre 2010 à 10:27:16
Pas plus que le reste en fait!...  ça dépend beaucoup de celui qui tourne la poignée, comme d'hab.   :lol:
bien sûr, mais payer une telle somme pour ce bijou et ne pas pouvoir passer la 3 sans être hors la loi... :siffle:

Phil 38

Oui, c'est déjà le cas avec nos ST, même bridée!..  :lol:   mais le plaisir peut aussi être ailleurs!...  :wink:

Belgian Tiger

Moto Magazine n° 272 - novembre 2010 - Match SUZUKI GSX 1250 FA contre TRIUMPH 1050 Sprint GT

Comparatif : deux sport GT abordables mais pas au rabais

Moto Magazine n° 272 - novembre 2010
Au sommaire : dossier Salon de Cologne BMW K 1600 GT & GTL, KAWASAKI Z 1000 SX, SUZUKI GSR 750, HOREX, KAWASAKI W 800, Moto GUZZI V7 Racer... Essai TRIUMPH Speed Triple 1050, DUCATI 848 Evo Comparatif TRIUMPH 1050 Sprint GT contre SUZUKI GSX 1250 FA Test conso : des solutions pour être mieux perçu ; 9 chargeurs de batterie « intelligents ».

NOUVEAUTÉS
•   TRIUMPH 1050 Speed Triple
•   DUCATI 848 Evo
•   TRIUMPH 1700 Thunderbird

Dossier Salon de Cologne
•   BMW K 1600 GT & GTL
•   KAWASAKI Z 1000 SX
•   SUZUKI GSR 750
•   KAWASAKI Z 750 R
•   KTM Duke 125
•   Moto GUZZI V7 Racer
•   KAWASAKI ZX-10R
•   VICTORY 1700 Hammer (S)

Match
•   SUZUKI GSX 1250 FA Grand Touring Edition contre TRIUMPH 1050 Sprint GT

Occasion
•   HONDA CB 600 F Hornet

Article :
http://www.motomag.com/Moto-Magazine-no-272-novembre-2010.html#suitedeArticle

PHOTOS TRIUMPH Sprint GT  http://picasaweb.google.com/BelgianTiger1050/TRIUMPHSprintGT1050ABSLeCompromisDe2010AvantLaGrandTourismeTridentOuTrophy?feat=directlink

Belgian Tiger
Triple a day _ TRIUMPH for life BMW, vous y viendrez !
Claude, Motard pour la vie... Biker 4 Ever !
Claude, Motard pour la vie...Biker 4 Ever !