La déconne: Blagues et Images

Démarré par don_rico, 08 Novembre 2007 à 13:09:28

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

margerin

Si un jour léo vient au meeting.............
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

LeoAnderson

Citation de: margerin le 20 Mars 2011 à 10:30:44
Si un jour léo vient au meeting.............
et sérieusement, c'est bien dans mes projets !  :mrgreen:

Wile

Tous les ans, Armand et Antoinette se rendent à la foire régionale et à chaque fois, Armand dit : " J'aimerais beaucoup faire un tour d'hélicoptère !"
Mais Antoinette lui répond inlassablement : " Je sais, mais ça coûte 50â,¬, et 50â,¬, c'est 50â,¬ !!!"
Cette année, ils se rendent encore à l'expo et Armand dit : " Ecoute Antoinette, j'ai 85 ans et c'est peut être la dernière fois que j'aurais l'occasion de faire un tour d'hélico !"
Elle lui réponds : " Oui , je sais, mais ça coûte 50â,¬, et 50â,¬, c'est 50â,¬ !!!"
Le pilote de l'hélico, à proximité, entend leur conversation et leur dit : " Je vous fais une offre : je vous prends tous les 2 à bord et si vous êtes capables de rester tranquilles pendant tout le vol, ce sera gratuit, mais si j'entends un seul mot, ce sera 50â,¬ !"
Ils acceptent l'offre et décollent.
Le pilote fait toutes sortes de manÅ"uvres, mais pas un mot ne sort de la bouche du couple.
Il recommence plusieurs fois à faire du rase-mottes mais toujours pas un mot.
Après l'atterrissage, le pilote dit à Armand : " J'ai fait tout ce que j'ai pu pour vous faire crier et je n'ai pas entendu un mot : je suis très impressionné !"
Armand répond : " Pour être honnête, j'ai failli crier quand Antoinette est tombée de l'hélico, mais 50â,¬, c'est 50â,¬..."
Yaplukà...

guillaumev

Citation de: Wile le 20 Mars 2011 à 12:37:12
Tous les ans, Armand et Antoinette se rendent à la foire régionale et à chaque fois, Armand dit : " J'aimerais beaucoup faire un tour d'hélicoptère !"
Mais Antoinette lui répond inlassablement : " Je sais, mais ça coûte 50â,¬, et 50â,¬, c'est 50â,¬ !!!"
Cette année, ils se rendent encore à l'expo et Armand dit : " Ecoute Antoinette, j'ai 85 ans et c'est peut être la dernière fois que j'aurais l'occasion de faire un tour d'hélico !"
Elle lui réponds : " Oui , je sais, mais ça coûte 50â,¬, et 50â,¬, c'est 50â,¬ !!!"
Le pilote de l'hélico, à proximité, entend leur conversation et leur dit : " Je vous fais une offre : je vous prends tous les 2 à bord et si vous êtes capables de rester tranquilles pendant tout le vol, ce sera gratuit, mais si j'entends un seul mot, ce sera 50â,¬ !"
Ils acceptent l'offre et décollent.
Le pilote fait toutes sortes de manÅ"uvres, mais pas un mot ne sort de la bouche du couple.
Il recommence plusieurs fois à faire du rase-mottes mais toujours pas un mot.
Après l'atterrissage, le pilote dit à Armand : " J'ai fait tout ce que j'ai pu pour vous faire crier et je n'ai pas entendu un mot : je suis très impressionné !"
Armand répond : " Pour être honnête, j'ai failli crier quand Antoinette est tombée de l'hélico, mais 50â,¬, c'est 50â,¬..."

:lol: :lol: :+1:

Ha, ces auvergnats...  :roll: :mrgreen:
Vive le 2.0 8)

Tapion

Des pressés yen a plein le cimetière

Wile

:merci: guillaumev
Juste que mon compte n'a pas bougé...  :oops:
Yaplukà...

guillaumev

Citation de: Wile le 20 Mars 2011 à 21:53:36
:merci: guillaumev
Juste que mon compte n'a pas bougé...  :oops:

Oups...  :oops:

Ayé!  :mrgreen:
Vive le 2.0 8)

Wile

Yaplukà...

Wile

Yaplukà...

flap

le jour ou il tombe dans une de ses bennes en action je ne pleurerai pas
je pense que les adjectifs sont inutiles
:blink:

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Tapion

Des pressés yen a plein le cimetière

flap

fred955i

P'tit jeu à la con...
(J'ai mis ça dans "images" car il y a beaucoup d'images  :mrgreen:)
http://www.forthecraic.net/flash/boobtest.swf
J'ai fait 17/20  :siffle: