[Aquitaine] [CR] Une Trans'Py ou j'fais un malheur !

Démarré par MiniKissKool, 06 Juin 2011 à 23:43:36

LeoAnderson

Citation de: MiniKissKool le 23 Juin 2011 à 15:44:13
Pffffff ! Si les kikis du Nord et de l'Est veulent pas venir dans les Pyrénées, ben c'est que c'est rien que de la tafiolles du Nord et de l'Est !  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'est vrai quoi, faire 1000 bornes pour aller à un rasso dans un site merveilleux, c'est rien...  :siffle:
c'est juste la raison qui a fait que je n'ai pas été au dernier.....  :siffle:

Seb

je te rappelle que je passe mes vacances dans 10 jours a peyragudes et en moto  :wink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Gérard

Citation de: Seb le 23 Juin 2011 à 16:02:07
je te rappelle que je passe mes vacances dans 10 jours a peyragudes et en moto  :wink:

z'auriez pu venir avec nous presque là http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=47991.0

Seb

on ne partira que le dimanche 3 en fin de journee pour arriver le lundi en fin de journee donc on ne pourra pas etre present  :wink:

(eh oui esteban se marie le 2 donc on retarde notre depart)
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Gérard

je me doutais un peu que ce serai short avec le trajet, mais vous allez vous régaler par ici  :(

Chewi

Citation de: Seb le 23 Juin 2011 à 16:02:07

Et je t'ai proposé mon aide pour tes roads, ton hebergement, une pause café à Toulouse, un tour en pédalo (ha non tu vient avec )... :mrgreen: 8)
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg