Et vous, vous faites quoi du 25 mai au 7 juin...

Démarré par guillaumev, 04 Juillet 2011 à 22:37:54

Événements liés

pina

Bon jsuis en train de faire le tour des sites.
Ya deux solutions qui apparaissent (en dehors du camping) :

-Le Bed and Breakfast > http://www.bedandbreakfast-directory.co.uk/uploads/estate/html/rg-Isle%20of%20Man.htm (jvais regarder comment ça s'organise car il y a deux formules on dirait)
-La location de gite (c'est pas super super cher mais faut voir le nombre de personnes et surtout la situation géographique des locations) > http://www1.fr.ihacom.be/Location-de-vacances/1J1/Location-Ile-de-man_1.htm&x=.yiouc$v4547-gkq2JU8Mz8

Le deuxieme lien c'est pour donner une idée des tarifs.

Ensuite apparemment ya une compagnie de ferry > http://www.steam-packet.com/ (et faut s'y prendre à l'avance on dirait d'après ce qu'il se dit sur les forums motards).

Jvais continuer à chercher....
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

Tapion

Je resterai dans les memoire comme celui qui a reussi a faire bosser Pina! 8)
Des pressés yen a plein le cimetière

pina

N'empeche les British ils font pas de location comme en France on dirait et ça c'est relou....
Pussymiel Powered !

Chewi

L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

pina

Pussymiel Powered !

Phil 38

Ne perdons pas de vu que l'on risque d'être une bonne quinzaine!...   :lol:  ce qui est plutôt sympa, mais qui complique d'autant pour être hébergés tous ensembles en "dur" pendant une semaine!...   :siffle:  Comme disait marge, un plan style auberge de jeunesse  (YMCA :mrgreen: ) pourrait peut être, être une solution.
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Chewi

L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Phil 38

Oui, en même temps pour 2011, c'est pas grave!...   :lol:

pina

C'est pour ca que j'ai mis le lien si c'est plein pour 2011 c'est que le truc doit être pas mal
Pussymiel Powered !

Phil 38

Tout est plein cette semaine là!...  même les campings!...   :lol:

pina

phil il  a pas vu quand la notification était passée....
Pussymiel Powered !

fifi.38

la joie d'être au grand R

fifi.38

la joie d'être au grand R

Phil 38

Seb

bon les gars, je negocie avec ma bonne femme, mais vous me tenter grave de chez grave (un copain l'a fait cette annee) donc pour l'instant, je prends le ticket  8)

pour info, quand on avait ragarde pour partir en irlande avec sandrine, on avait 2 choix, soit prendre le ferry en bretagne (cher) ou prendre le shuttlle a calais (pas cher du tout style 40â,¬ a 2 avec la becane) par contre ca oblige a traverser l'angleterre. Il y a meme une auberge de jeunesse pas cher a calais pour se reunir pour le depart.

je demande a mon pote comment il s'est dermerde pour aller au tt  :wink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas