[14 août 2011] sortie moto Figeac, Chaudes-Aigues

Démarré par jice63, 10 Août 2011 à 13:44:26

jice63

Citation de: Phil 38 le 12 Août 2011 à 21:53:27
Cétouprêt!...   8)   je ne sait pas si je prend une combine de pluie ou pas!...   :siffle:

moi je n'en ai pas pris... (restée à Toulon la combar)   :roll:

Citation de: LeoAnderson le 12 Août 2011 à 21:55:24
Citation de: Phil 38 le 12 Août 2011 à 21:53:27
Au fait, on est dans le bon topic là?     :lol:
j'suis pas sûr, j'crois qu'avec Jicé on a fusionné à l'insu de notre plein gré !  :siffle:

:siffle:

Phil 38

Citation de: jice63 le 12 Août 2011 à 22:26:37

moi je n'en ai pas pris... (restée à Toulon la combar)   :roll:

Elle va être bien utile à Toulon, :siffle:   Moman m'a confirmé, qu'il faisait grâve beau là bas!...  :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

jice63

à vrai dire, je pensais faire de "petites" balades autour des volcans les jours de beau temps; et non des bourres balades de plus de 7 heures avec une météo incertaine   :siffle::lol:

Phil 38

Citation de: jice63 le 12 Août 2011 à 23:08:06
à vrai dire, je pensais faire de "petites" balades autour des volcans en short et en tongs les jours de beau temps; et non des bourres balades de plus de 7 heures avec une météo incertaine   :siffle::lol:

Ben oui, mais là tu n'est plus en Sudiste-land!...   :lol:

Phil 38

jice63

LeoAnderson

Après négo avec Phil (qui est bien arrivé) 10h30, ça vous évitera de vous lever trop tot ?

jice63

Phil 38

jice63

LeoAnderson

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

jice63

jice63

jice63

Le matin en partant, ciel bleu et soleil avant de rejoindre le bouzeux et les sudistes de l’ouest  :P

Les forces en présence (Chewi, LeoAnderson, Phil38)

Cinq fruits et légumes par jour… ainsi que des céréales comme il se doit.   :drink:

Un peu de culture maintenant. Voici la source du Par à Chaudes-Aigues, la plus chaude d’Europe, 82°C.

Bleu blanc rouge  8)

Le propriétaire de la Peugeot bleue est prié de venir déplacer son véhicule de toute urgence  :-o

‘tain, ils nous font chier avec leurs photos, j’ai un rodage à finir moi !  :mrgreen: :lol:

Léo fait craquer ses phalanges : « ça va chier, ils vont pas voir le jour sur le chemin du retour !»  :feu4:

Et pour les nostalgiques qui voulaient voir le viaduc du Garabit c’est cadeau !  8)