Et vous, vous faites quoi du 25 mai au 7 juin...

Démarré par guillaumev, 04 Juillet 2011 à 22:37:54

Événements liés

Jim

Citation de: pina le 25 Août 2011 à 15:58:16
On embarque Jim aussi ?

Why not  :?:
La liste de l'équipage m'a l'air de tenir la mer  8)

Citation de: turkey le 25 Août 2011 à 21:29:19
Citation de: Jim le 24 Août 2011 à 21:53:28
P... Je ne viens plus assez souvent sur le site  :|

Voilà une idée qu'elle est bonne  :)

tu es partant  :?:

J'y réfléchis, mais c'est le genre de virée de galerne qui me tente grave  8)

Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

fabonoff

Citation de: Jim le 25 Août 2011 à 21:55:45

Citation de: pina le 25 Août 2011 à 15:58:16
On embarque Jim aussi ?

Why not  :?:
La liste de l'équipage m'a l'air de tenir la mer  8)

Citation de: turkey le 25 Août 2011 à 21:29:19
Citation de: Jim le 24 Août 2011 à 21:53:28
P... Je ne viens plus assez souvent sur le site  :|

Voilà une idée qu'elle est bonne  :)

tu es partant  :?:

J'y réfléchis, mais c'est le genre de virée de galerne qui me tente grave  8)

j'espère que nous connaitrons meilleure fortune...
:wink:

Jim

Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

barzsu90

bon ben moi j'ai mis ma brelle à vendre, mais je vais finir par la garder... trop attachante cette machine.

un trip de ce genre, je comptais me l'organiser depuis longtemps et planifié si longtemps à l'avance, l’événement aura le poids nécessaire face à une rencontre familiale qu'on pourra facilement reporter.
Donc au programme pour 2011: on commence à construire une baraque, on accueil un futur motard
Pour 2012, on finit la baraque et on apprend à marcher à notre petit bout
Pour 2013.....le TT et c'est tout.

Je me proposerai alors (si encore dispo et véhiculé en 3 pattes) un petit groupe partant de Belfort/Mulhouse composé de potes (ou pas, mais cool) motivés pour rouler potentiellement sous la pluie, mais pour la bonne cause !!!

S'il faut organiser des passages groupés pour ferry ou autre, ça se gère et j'suis partant pour participer à l'orga de l'évènement.

@+ pour en reparler

Life is short, ride hard !!!

Phil 38

Si tu est véhiculé avec autres chose que 3 pattes (mais 2 roues! :roll: ) , tu peut venir quand même!...   :lol:   ça m'arrange!...   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

pina

Citation de: Phil 38 le 29 Août 2011 à 14:01:33
Si tu est véhiculé avec autres chose que 3 pattes (mais 2 roues! :roll: ) , tu peut venir quand même!...   :lol:   ça m'arrange!...   :mrgreen:

Ducati ça marche aussi ?  :lol:
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

fabonoff

Citation de: Phil 38 le 29 Août 2011 à 14:01:33
Si tu est véhiculé avec autres chose que 3 pattes (mais 2 roues! :roll: ) , tu peut venir quand même!...   :lol:   ça m'arrange!...   :mrgreen:
je viendrai avé la black
8)

Phil 38

Ça s'impose en territoire Britton!...   :mrgreen:   :wink:

turkey

Citation de: barzsu90 le 29 Août 2011 à 13:53:50
bon ben moi j'ai mis ma brelle à vendre, mais je vais finir par la garder... trop attachante cette machine.

un trip de ce genre, je comptais me l'organiser depuis longtemps et planifié si longtemps à l'avance, l’événement aura le poids nécessaire face à une rencontre familiale qu'on pourra facilement reporter.
Donc au programme pour 2011: on commence à construire une baraque, on accueil un futur motard
Pour 2012, on finit la baraque et on apprend à marcher à notre petit bout
Pour 2013.....le TT et c'est tout.

Je me proposerai alors (si encore dispo et véhiculé en 3 pattes) un petit groupe partant de Belfort/Mulhouse composé de potes (ou pas, mais cool) motivés pour rouler potentiellement sous la pluie, mais pour la bonne cause !!!

S'il faut organiser des passages groupés pour ferry ou autre, ça se gère et j'suis partant pour participer à l'orga de l'évènement.

@+ pour en reparler

je te rajoute à la liste des partants (bien longue, Dieu seul sait ce qu'elle sera réellement le jour du départ  :siffle: )

Phil 38

Citation de: turkey le 31 Août 2011 à 20:35:55

je te rajoute à la liste des partants (bien longue, Dieu seul sait ce qu'elle sera réellement le jour du départ  :siffle: )

Probablement plus courte.   :siffle:  Mais il faudra commencer a avoir une bonne visibilité de la participation en début d'année.  :wink:

turkey

oui, chacun doit se figorer avoir à avancer mini 50pounds pour booker le logement et ce dès début 2012  :evil:

c'est le prix à payer pour vraiment lancer l'organisation sachant que derrière il nous faudra reserver courant 2012 le ferry également (navette Liverpool-Ile de Man). La centralisation des paiements sera faite par l'asso qui accepte d'assurer cette mission  :super:

Tapion

Des pressés yen a plein le cimetière

MiniKissKool

C'est quand même vachement tentant ce truc là...  :smile:
Le seul hic, c'est les vacances à poser pour la période.  :?
Va falloir y réfléchir sérieusement..  :siffle:
3 pattes, çay byen !
\o/ \o/___ 60400 kms___\o/ \o/
Miaou Grôchat

guillaumev

@Tapion: le "un peu" me parait très très léger! :mrgreen:
Vive le 2.0 8)