Auteur Sujet: Taille radiateur  (Lu 1227 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne santana

  • Tais toi !!!
  • Messages: 3450
  • Déconomètre: 3
  • Sexe: Homme
  • Un speed, un one cab... what else ?
  • Localisation: ajaccio
Taille radiateur
« le: 19 janvier 2007 à 08:42:53 »
salut à tous....
Je viens de trouver ceci pour protéger nos radiateurs sur ebay : http://cgi.ebay.co.uk:80/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320066902984&ssPageName=ADME:B:WNARL:UK:12

Mais voilà, le fabriquant l'annonce pour les 955...   :roll: (y'en a que pour elles  :lol:)
Alors voilà ma question : les dimensions des radiateurs de 955 et de 885 cm3 sont-elles les mêmes ?
A moins que vous ne connaissiez un autre fabriquant  de ce type de produit ...
p'tre même que le Boss 4243 en vend mais j'ai pas eu le temps de le contacter   :siffle: ....

Merci de vos réponses ...
Les plus belles sont les small ass

S.D

  • Invité
Re : Taille radiateur
« Réponse #1 le: 19 janvier 2007 à 13:25:44 »
 :D Salut,

Y a déjà des posts sur les grilles de radiateurs, sinon il y a http://www.mikesgrilles.com qui fait à peu près pareil pour moins cher  :wink:

f@astgp

  • Invité
Re : Taille radiateur
« Réponse #2 le: 20 janvier 2007 à 09:57:17 »
ptites précisions : :wink:

1°/ les grilles présentées sont faites (je pense ) pour protéger des projections de cailloux et
éviter de coller des gnons aux ailettes de radiateur.

2°/ en étant un peu bricoleur ça doit etre faisable , mais bon pas toujours facile de bricoler.
ceci dit vu le prix ..................... :blink:

3°/ces grilles se posent devant et non derrière le radiateur.
je sais , c'est bete comme réflexion , mais il ne faut pas se tromper de problème pour le blocage du ventilo.
j ai eu le pro et la meilleure solution (déjà évoqué mais je ne sais plus dans quel post)
est de faire une découpe  sur le bas du support métallique du moteur de ventilateur.

ceci n'évite pas aux cailloux de se coller mais au moins tu peux passer une lame (cutter ou scie)
entre les palles et le dit radiateur , pour décoller ces put..... de cailloux qui s'y collent.

pour les radiateurs , je pense que ce sont les memes dim

voilà voili  :P

Hors ligne santana

  • Tais toi !!!
  • Messages: 3450
  • Déconomètre: 3
  • Sexe: Homme
  • Un speed, un one cab... what else ?
  • Localisation: ajaccio
Re : Taille radiateur
« Réponse #3 le: 21 janvier 2007 à 15:23:09 »
Salut S.D.,
j'ai pris contact avec mikesgrilles ... très sympa l'anglais :
1/ il a répondu à toutes mes questions et de manière très commerciale  8)
2/ il a compris mes questions (parceque faut voir comme j'écris bien l'anglais !  :mrgreen:

Bref, je vais certainement faire affaire avec lui... donc merci S.D pour le contact  :(
Les plus belles sont les small ass

S.D

  • Invité
Re : Taille radiateur
« Réponse #4 le: 22 janvier 2007 à 07:59:19 »
 :D On est là pour ça aussi  :wink:
Quand on peut renseigner surtout que c'est vrai qu'ils sont commerciaux et sérieux  :wink:
Par contre comme je le disais pour le délai de livraison, c'est un peu long à mon gout, compte plus d'une semaine!
J'avais été surpris par le système de maintien des grilles, fil de fer pour le radiat d'eau et rilsant pour celui d'huile, bien que ce soit pas pareil que le 1050, mais depuis que je l'ai monté, aucun souci  :super: