pour finir avec ce post a rallonge, voila le bilan temps/budget.
je rappel que je n'ai pas touché au moulin,car ce n'est pas l'idée d'en faire une S1000RR
je change juste la démultiplication finale
de -1 dent au PSB et +2 a la couronne,j'ai changé les amortos d'origine car trés limite et amélioré le freinage. Tout le reste est esthétique.
en temps le projet représente a peu de chose 25 Heures.
le budget: achat des deux er-5 rsv: 500E
pieces via le boncoin: 242E (radiateur,bracelets,amortisseur arrieres)
pieces d'origine et adaptables : 86E (joints de cuve carbus,durite avia)
pieces de récup: maitre cylindre origine sprint st 1050 en 14.
divers : 60E (peinture,vernis,graisse...)
cout total hors pneu et kit chaine : 878E
Voila
merci pour les encouragements tout au long du fil de ce post, car meme si se n'est pas de la "grande" caférisation, cela fait toujour plaisir et motive a se creusé la tête.
si ma maigre experience peut servir c'est encore mieux.
j'ai reçu confirmation du 1er roulage a Pau arnos le 8et9 avril en éspérant ne pas l'écrasé tout de suite