Voici les quelques soucis que j'ai eu sur mon 600 daytona (rien de bien méchant)
- à 800km: remplacement des 4 injecteurs, Triumph a eu une série d'injecteurs défectueux qui gavaient le moteur en essence vers 5-6000tr/min du coup il y avait un méchant trou à l'accélération (encore plus que d'habitude pour un 600 4 pattes, je vois les mauvaises langues venir...
), pris en garantie
- Vers 10000km, une des ampoules du tableau de bord s'allumait quand elle voulait, il semblerait qu'elle n'aime pas trop l'humidité, à la fin ça marchait bien de nouveau
- à 12000km, mon mécano à remarqué qu'elle perdait un tout petit peu de liquide de refroidissement, après plusieurs serrages et contrôle des durites, remplacement d'une durite poreuse du circuit de liquide de refroidissement. pris en garantie
- à 13000km, le léche roue a cassé au niveau de la fixation arrière droite. pris en garantie