Auteur Sujet: changement de réservoir daytona 675  (Lu 8526 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne nyko7

  • Concierge
  • Messages: 423
  • Déconomètre: 2
  • ride fast ride on tracks
Re : changement de réservoir daytona 675
« Réponse #30 le: 28 février 2009 à 19:37:33 »
merci ça me parait correct aussi, remontage et remplissage du bidon, on verra au prochain changement de filtre à essence  :wink:
daytona 675 piste. ah ben non cassée
cbr 1000 rr qui envoie du bois

funkenstein

  • Invité
Re : changement de réservoir daytona 675
« Réponse #31 le: 02 mars 2009 à 12:59:46 »
j'ai finallement reussi a m'en trouver un aussi!! 60 euros mais va falloir jouer du mastic  :mrgreen:

1er entrainement dans 15j et 1ere course dans un peu plus d'un mois je vais presque finir par y arriver  :lol:

Hors ligne nyko7

  • Concierge
  • Messages: 423
  • Déconomètre: 2
  • ride fast ride on tracks
Re : changement de réservoir daytona 675
« Réponse #32 le: 02 mars 2009 à 17:30:38 »
tu fais quoi comme course ? rookies ?
va falloir jouer de la pince à freiner ... t'en ai où de la préparation de la bête ?
daytona 675 piste. ah ben non cassée
cbr 1000 rr qui envoie du bois

funkenstein

  • Invité
Re : changement de réservoir daytona 675
« Réponse #33 le: 02 mars 2009 à 17:59:40 »
non j'ai laissé tombé o3z pour cette annee. Je pense que j'essaierai de les faire toutes l'annee prochaine si j'ai le budget. Cette annee ce sera course de ligue! On va voir ce que ca donne  :mrgreen:

Pour la prepa j'en suis pas tres loin a part les poly  :lol: On me files une pince a freiner le 15 donc a partir de la je vais m'en occuper, en meme temps que je ferai le reservoir. Faut que je regarde au niveau des freins je suis pas sur que le systeme d'origine soit homologué aussi! Va certainement falloir que j'investisse la dedans. Vais aller acheter un pignon de 14 je pense aussi ca tire toujours trop long ces machins!!

Puis finallement je vais faire les courses avec un pote qui a une decolleuse donc j'investis pas dans les jantes mais je changerai les pneus au bord du circuit si besoin est  :lol: