oslo ...sachant de qui il s'agit...dommage que mon email te soit arrivé trop tard lors de ta commande... relis bien ton post plusieurs fois avant de le poster car ils nous lisent et la dernière fois ils ont essayé de faire pression sur l'auteur en faisant valoir de la diffamation etc... passe le moi par email avant si tu veux pour qu'on en parle...
Nulle part je n'ai cité le nom du concessionnaire ; donc pour moi il ne peut être question de diffamation en l'état actuel
Par contre avant de poster l'histoire complète dans la partie "Mon concessionnaire", je te passerai le mail en perso avant pour que tu puisses voir s'il est publiable.
Pour que les choses soient claires, mon but n'est pas de casser du concessionnaire (aucun intérêt) mais d'exposer les faits de la façon la plus objective possible, y compris les côtés positifs (c'est d'ailleurs pour ça que j'attends que tous les problèmes soient réglés avant de poster l'histoire complète)
En plus, je suis persuadé qu'ils ne pensent pas à mal, qu'ils ne sont pas malhonnêtes, mais juste très bordéliques