Auteur Sujet: bequille atelier  (Lu 5233 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne schippes

  • Bavard(e)
  • Messages: 109
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • speed triple 1050 noir
  • Localisation: colmar
bequille atelier
« le: 06 décembre 2006 à 00:14:28 »
Voila j'ai acheté une bequille atelier chez ps-performance.com au prix de 69¤ pour ce que sa interresse reste a voir si elle arrive rapidement.
Aimez-vous les uns sur les autres

Hors ligne LéoT3

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 31504
  • Déconomètre: 201
  • Sexe: Homme
  • Tiger 900 Rallye Pro
    • Rick's Web
  • Localisation: Golfe de la petite mer
Re : bequille atelier
« Réponse #1 le: 06 décembre 2006 à 12:26:44 »
Des choses interessantes aussi sur le site de Valter Moto www.valtermoto.com.
J'ai recement acheté un béquille d'atelier pour l'avant, trés pratique et raisonable en prix.
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Hors ligne schippes

  • Bavard(e)
  • Messages: 109
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • speed triple 1050 noir
  • Localisation: colmar
Re : bequille atelier
« Réponse #2 le: 06 décembre 2006 à 18:26:06 »
J'ai oublié livré avec embout special triumph, et la voici en petit mais bon c mieu que rien



et la le lien pour la voir sur le site     http://store.ps-performance.com/boutique-moto/product.php?productid=22982&cat=2886&page=1
Aimez-vous les uns sur les autres

S.D

  • Invité
Re : bequille atelier
« Réponse #3 le: 10 décembre 2006 à 17:22:30 »
 :D Salut,

J'ai moi aussi, suite à ce poste, passé commande chez PS performance pour cette béquille qui est vraiment une affaire.
Par contre je dois vous avouer que j'étais client chez eux depuis plusieurs années mais depuis un an, j'ai coupé court et ne recommande pas du tout leur site de vente par correspondance. Bien sur là, j'ai passé commande, par le biais de quelqu'un d'autre, car je n'ai aucune attente de service de leur part et ne suis plus en compte chez eux.
Je m'explique, ils n'ont aucun délai de livraison, si la pièce est dispo chez eux pas de soucis et beaucoup de clients sont donc satisfaits, sinon c'est à leur bon vouloir, jusque plus d'un mois d'attente et j'en ai fait l'expérience plusieurs fois. Tout cela dans la plus désinvolte indifférence et réponse vague et aléatoire aux mails, voir proposition de remboursement après deux mois d'attente d'un produit au tarif alléchant et incomparable ailleurs  :lol: d'où l'attrait.
Voilà je pense qu'ils sont dépassés par leurs succès et n'arrivent pas à suivre, mais pour moi ce n'est pas une excuse, mon argent étant débité de suite, la qualité et le sérieux du service ont disparu.
Pour étayer mon opinion, je viens de plusieurs forums de différentes marques de moto, et un grand nombre de membres ont rencontré les mêmes soucis avec eux.  :sad: Il y a même des posts ou topic consacré exclusivement aux commandes malheureuses de leur site. Ceci pour dire que je ne suis pas un cas isolé.
Voilà, n'étant pas pressé les connaissant et comme je ne me gênerai pas pour les contacter le cas échéant, j'ai quand même passé commande. Je dois dire à leur avantage que leurs produits sont généralement de qualité mais je tenais à vous en informer.
Ca passe ou ca casse, si ca passe tant mieux sinon prener votre mal en patience  :lol: et ne lacher pas  :twisted:

 :wink:
« Modifié: 10 décembre 2006 à 17:24:30 par S.D »

S.D

  • Invité
Re : bequille atelier
« Réponse #4 le: 16 décembre 2006 à 10:06:04 »
 :D Salut,

J'ai reçu la béquille ce matin et  :sad: dégouté la broche ne rentre que sur 2 cm et le reste il faudra le limer, bon maintenant avec les galères de béquille que j'ai eu, j'ai l'adresse d'un tourneur alors je vais attendre lundi pour la faire rectifier au lieu de limer.
Par contre comme je suis le second ou il faut faire du rattrapage sur la broche je comprend pas que celle de skyluc rentre pile poil, on parle bien d'un speed triple 1050 2005 ou 2006, remarque moi vu le radiateur d'huile big model c'est le modèle 2005 mais première mise en circu en 2006.
Alors ou les axes de roue arrière ne sont pas les memes sur toutes ou les broches que l'on a reçu ne sont pas les memes. Pour moi y a pas photo c'est pas la bonne broche, elle devrait se réduire après 2 cm pour rentrer dans l'axe de roue ar.
Je vais de toute facon exprimer mon mécontentement à PS perf et leur dire que c'est pas le bon axe. J'espère que ceux qui l'ont limer ont fait de meme, il faut le signaler sinon ils vont penser que c'est le bon modèle.
Voilà c'est pas pour dire mais bon, la livraison, le coli, c'était trop beau  :evil:
« Modifié: 16 décembre 2006 à 10:10:19 par S.D »

S.D

  • Invité
Re : bequille atelier
« Réponse #5 le: 16 décembre 2006 à 10:21:07 »
 :D Re salut,

Voila pour le détail ma broche est droite alors qu'il me faudrait la broche de la photo de ps perf qui se rétrécit pour pénétrer dans l'axe de ma roue  :lol:



Moi la broche que j'ai est toute droite et donc ne rentre que de 2 cm environ  :evil: on voit bien sur la photo le dénivelé de l'axe de la broche.
Alors avez vous tous cette broche ou comme moi une toute droite, pour info! Surtout ceux ou la béquille rentre pile poil  :wink:

« Modifié: 16 décembre 2006 à 10:23:40 par S.D »

Hors ligne schippes

  • Bavard(e)
  • Messages: 109
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • speed triple 1050 noir
  • Localisation: colmar
Re : bequille atelier
« Réponse #6 le: 16 décembre 2006 à 12:30:30 »
Moi la mienne était toute droite  donc j'ai du limer. Et je tiens a vous avertir que le faite de le rentrer de deux centimetre entraine la deformation de l'axe pas grand chose mais attention quand meme. Et le faite qu'elle ne rentre pas est du a petit retrecissement ou rebord on le sent tres bien lorsque l'on met le doigt   :siffle:. dans la jantes donc voila une lime du courage et c'est parti.  :super:
Aimez-vous les uns sur les autres

S.D

  • Invité
Re : bequille atelier
« Réponse #7 le: 16 décembre 2006 à 14:48:26 »
 :lol: modèle 2007 mais on est en 2006 et pas de changement en 2007  :lol: ou alors je suis pas au courant!!! Ou alors tu veux sans doute souligner que tu l'as achetée après septembre et que donc c'est un modèle 2007 mais de 2006!  :lol:

Bon pour moi limer la broche c'est anormal et je ne manque pas de courage bien au contraire, schippes l'as tu signalé à PS perf???
Je vais donc tourner la question d'une autre manière: pour ceux ou cela rentre pile poil est ce le modèle de la photo ou une broche toute droite?
Merci pour vos réponses  :wink:
Je voulais quand meme rajouter, n'hésitez pas à le signaler car on achète un modèle neuf qui doit etre adaptable et non à bricoler.  :evil:
« Modifié: 16 décembre 2006 à 14:51:55 par S.D »

S.D

  • Invité
Re : bequille atelier
« Réponse #8 le: 18 décembre 2006 à 19:01:48 »
 :D Salut,

Je m'en suis rappelé mais après avoir posté, pour le modèle de l'année à venir :wink: bien que ca répondait pas à ma demande  :lol:
Pour la broche de la béquille maintenant, je viens de la faire rectifier par un tourneur et je dirais qu'il l'a rattrappé de 4/10 en laissant donc les deux cms du début de l'axe de roue et c'est nickel.
Par contre pour tous les parisiens et de la région parisienne, je ne recommande pas mais pas du tout cette adresse où je suis allé, donné par Accessoirement à Boulogne 92 à qui je dirai aussi ce que j'en pense.
Bouvet Rectification
24 rue Marius Aufan
92300 LEVALLOIS
ou alors comme moi qui suis à ma seconde béquille achetée plus une broche  :lol: je sais je suis un peu balot! Pour etre poli  :lol:
Le pourquoi du comment, car la boutique rectifie beaucoups de pièces motos, scooters, mobs, j'ai payé 15¤ pour son cinéma!
La broche n'est pas droite, je sais pas si je peux, il faut aller l'essayer tous les dixièmes...
Par comparaison la broche que j'ai acheté chez bihr racing et qui est la meme que celle de PS perf m'a couté 19¤
Je voulais le lui dire ou lui dire que c'était de l'escroquerie mais bon, c'était fait et j'étais venu pour. Après réflexion, j'aurai du lui demander une facture pour le faire chier aussi. Là il doit les boire avec son collègue, mais vu la personne il a pas du partager.
Voilà c'est mon opinion perso, mais pour 4/10' sur un tour, allez ailleurs!  :evil:
« Modifié: 18 décembre 2006 à 19:06:41 par S.D »

S.D

  • Invité
Re : bequille atelier
« Réponse #9 le: 07 janvier 2007 à 12:44:57 »
 :D Salut,

Comme j'essayais mon nouvel apn, j'en ai profité pour prendre des tofs de ma béquille et surtout de la broche rectifiée pour l'axe de roue de ma speed.




Hors ligne philo

  • Forumovore
  • Messages: 1093
  • Déconomètre: 4
  • Sexe: Homme
  • sprint gt 1050
  • Localisation: val de marne
Re : bequille atelier
« Réponse #10 le: 07 janvier 2007 à 13:13:20 »
heu l'arrette vive au bout c'est normal pour moi si sa doit rentre dans un fourreau un chanfrein serais le bien venue car tu risque de rayer tres profondement le dit fourreau.
tu peut je pensse tres bien faire un chanfrein avec une bonne lime douce sa t'eviteras des surprise.
mais bon jte dit sa jte dit rien c'est un point de vue. :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

Hors ligne Joker

  • Profession posteur
  • Messages: 5884
  • Déconomètre: 3
  • Sexe: Homme
  • SPRINT ST 1050 bleue
Re : Re : bequille atelier
« Réponse #11 le: 02 février 2007 à 21:12:47 »


Pour la béqille de stand, ça cause aussi par là, pour exemple : http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=10249.0
« Modifié: 10 mai 2007 à 23:47:44 par freshviibes »

bearofpuna

  • Invité
Re : bequille atelier
« Réponse #12 le: 12 mai 2007 à 07:19:59 »
Bonjour,
Juste pour vous indiquer un site, ou j' ai commandé ma béquille, l'utilisation est super simple, de chaque côté, j' ai pu, pour ceux qui iraient aux US la ramener dans ma valise, qui à un format juste au dessus des formats cabine.
http://www.newenoughhp.com/track/bike_stands_&_tables/power_stands/mario_single_sided_motorcycle_swingarm_stand.html, en plus ils sont très sympa.
Dés que j' aurai lu comment envoyer des tofs, je le ferai.., je suis un peu ...paresseux de ce côté, pourtant les photos sont sympa.
Amusez vous bien