We are back !!!
Hello, A propos de Graisse, qui aurait une combine pour trouver un tube ou une cartouchede graisse Mobilgrease XHP222, sans la faire venir du canada ou UK ou quoi.J'arrive pas à trouver un site internet francais pour acheter ca. C'est de la graisse adaptée pour applications marine, de couleur bleue, c'est tres diffusé, mais pour en acheter moins que 1 carton de 12 cartouches, c'est dur. Nini45, t'as pas un tuyau ? Merci les gars.
Citation de: maya le 18 mai 2013 à 11:56:06Hello, A propos de Graisse, qui aurait une combine pour trouver un tube ou une cartouchede graisse Mobilgrease XHP222, sans la faire venir du canada ou UK ou quoi.J'arrive pas à trouver un site internet francais pour acheter ca. C'est de la graisse adaptée pour applications marine, de couleur bleue, c'est tres diffusé, mais pour en acheter moins que 1 carton de 12 cartouches, c'est dur. Nini45, t'as pas un tuyau ? Merci les gars. Par ici, on trouve cette graisse chez Canadian Tire pour ± $5. le tube. Si tu n'en trouves pas, fais-le moi savoir et je t'en enverrai une paire de tube
A l'unité donc ...