Auteur Sujet: Probleme dès le rodage  (Lu 11632 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Califourchon

  • Invité
Re: Probleme dès le rodage
« Réponse #15 le: 02 juin 2005 à 15:44:56 »
Bon je viens d'appeler aujourd'hui....et c bon ca remarche..ce serait apparemment le filtre à l'intérieur du reservoir qui était débranché...L'essence arrivait jusqu'à maintenant grâce à la pression et apres celà n'a plus marché...c'est donc pas grave..mais bien gênant qd meme..voilà..je vous laisse..fo que j'aille la chercher  :super:

Califourchon

  • Invité
Re: Probleme dès le rodage
« Réponse #16 le: 02 juin 2005 à 19:19:14 »
alors pour votre gouverne c une durite au niveau de la pompe essence qui avait mal été monté...voili..à moi les routes  :super:

nolimit

  • Invité
Re: Probleme dès le rodage
« Réponse #17 le: 02 juin 2005 à 20:34:29 »
Salut,

 Super bonne nouvelle,a toi les belles routes

 A plus

wisite

  • Invité
Re: Probleme dès le rodage
« Réponse #18 le: 02 juin 2005 à 23:27:42 »
 :super: :super:

Califourchon

  • Invité
Re: Probleme dès le rodage
« Réponse #19 le: 12 juin 2005 à 00:05:42 »
bon bah nouveau cafouillage  :cry:
J'y crois po..le speed m'a fait le coup de la panne d'essence....Bien que je trouvais que j'avais une autonomie du tonnere ( + de 240 km ) et comptant sur la fiabilité de l'electronique, et bien mon voyant de reserve s'est allumé pile poil qd la derniere goutte d'essence à quitter mon reservoir pour aller nourrir les injecteurs...du coup j'ai du la pousser durant 7 km et j'ai eu 15 mn de retard au boulot (encore heureux que j'étais parti avec 1/2h d'avance)...
Alors pour moi je pense que lors de la réparation, le mécano a du oublier de rebrancher, ou mal rebrancher la sonde ou je ne sais quoi..alors que évidemment pour le concessionnaire, ce serait une histoire de flotteur qui serait resté coincé ( étrange coincidence puisque avant ma 1ere panne j'étais tombé une fois en reserve et j'avais eu largement le temps de mettre de l'essence)...
Ce qui m'a surpris, c qu'apres avoir mis 4l du liquide salvateur dans la soute à carburant, le voyant s'est allumé comme par magie...
Donc erreur du mécano qui n'aurait pas suffisamment resséré je ne sais quel piece...ou alors est-ce la loi des séries qui s'acharne sur moi ??
Voilà, pour ma part, sur ce cas présent de l'absence de l'allumage du voyant de réserve, j'aurai tendance à opter pour une erreur de maintenance..si vous voyez autre chose dites moi avant que j''exprime mon mécontentement croissant sur triumph, sa fiabilité ainsi que les reelles compétences de certains mécanos   :evil: :evil:
Parce que 2 pannes en moins de 10 jours ca commence çà faire beaucoup, d'autant que je ne roule pas spécialement beaucoup pour le moment..à peine 900 km
J'envisage par ailleurs d'envoyer un courrier à triumph france...
Je sais , je vais encore ramener une comparaison sur les japonaises ( puis que je n'ai eu que ca avant)..et bien jamais mon 1200 bandit m'a causé le moindre probleme en 4 ans et 35000 km, et quand on regarde le prix de la suz..on se demande alors comment les anglais vendent aussi cher des motos qui posent autant de soucis...
Voilà je suis juste énervé par la colère, emmerdé par une moto neuve....

Le Marquis

  • Invité
Re: Probleme dès le rodage
« Réponse #20 le: 12 juin 2005 à 11:09:50 »
  8) tu dénigres la ?la faute à pas de chances,le hasard des séries ,va savoir....
et pis vois le cote positif,tu as une moto dite a la mode ,qui trone sur toutes les revues du moment...elle est po belle la vie? :super:
A mon avis ,tu dois avoir un probleme de flotteur sur ta brele ...Vois avec ton concess,ca sera changé sous garantie a mon humble avis... :wink:
« Modifié: 12 juin 2005 à 11:11:58 par Le Marquis »

Guena78

  • Invité
Re: Probleme dès le rodage
« Réponse #21 le: 12 juin 2005 à 11:12:19 »
Je voudrais pas dire mais tout ce qui t'arrive (vis de phare pas vissée suite montage saute vent, filtre dans le réservoir débanché, sonde peut etre mal branchée au niveau du réservoir) me fait plus penser à un concessionnaire pas très rigoureux, avec du boulot baclé.
Sur ce forum, apparemment personne n'a eu ton problème de filtre dans le réservoir par exemple.
D'ailleurs, si tu jettes un oeil, sur les speed 05, pour le moment, pas de soucis majeur (contrairement au ST 2005).
Je ne sais pas jusqu'à quel niveau les concessionnaires retouchent ou préparent la bécane lorsqu'ils la recoivent de Triumph.
Ca serait intéressant de savoir d'ailleurs ce qu'ils ont à faire exactement (allo Krisnet ?).

En tout ca, bon courage et tient nous au courant.


Califourchon

  • Invité
Re: Probleme dès le rodage
« Réponse #22 le: 12 juin 2005 à 11:50:18 »
je suis qd meme surpris car d'apres des membres du forum qui sont a peu pres du coin track motor a bonne réputation  :?....Alors peut-etre que triumph a été dépassé par les commandes et ont portés moins d'intérêt sur leurs machines sorties d'usines, ou alors c un mécano chez track qui ne ferait pas son travail....(et malheureusement, les incidents me font pencher sur cette option)..et bien sur Jackie défend son employé, en tout cas par téléphone...On verra ca mardi...je devais aussi faire débrider ma brêle, mais la du coup je suis carrément refroidi...ca attendra que ma machine soit réellement fiabilisée...en espérant que celà ne soit pas trop long

Le Marquis

  • Invité
Re: Probleme dès le rodage
« Réponse #23 le: 12 juin 2005 à 12:11:16 »
 :D le fait de débrider la brêle ne va pas changer la donne question fiabilité...Il y a peut être un maladroit qui a mal fait son taf quelque part, ajouté peut être à un zeste de finition ...mais po sûr non plus...les 05 sont pour le moment pas trop mal loties ,quelques petits problèmes genre ton voyant d'essence semblent avoir déja été signalés...rien de bien méchant en attendant, juste le plaisir d'une Triumph... :lol:

Hors ligne Diemus

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9796
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i / Deutch qualidat
    • http://www.triumphall.com
  • Localisation: Lyon
Re: Probleme dès le rodage
« Réponse #24 le: 13 juin 2005 à 11:04:10 »
Califourchon, ta réaction me parait un disproportionnée face au problème qui ressemble étrangement à une erreur de maintenance...

il se peut que la jauge soit déficiente, à ce compte là c'est le fabriquant de la pièce qu'il faut incriminer et pas triumph....

de ton point de vue client, peut importe la faute, le but est d'avoir une moto qui fonctionne, c'est le minimum pour une moto neuve. Compte tenu de ce que j'ai lu, je retourne une nouvelle fois sur la piste du mécano....
stakanoviste du guidon !

nolimit

  • Invité
Re: Probleme dès le rodage
« Réponse #25 le: 14 juin 2005 à 11:57:01 »
salut,
 je suis d'accord,avec Diemus, change de concessionnaire, moi mon speed 05 a 2500 bornes et aucun soucis.!!!!!!!.
 A plus

Hors ligne JC LE FONCTIONNAIRE

  • Concierge
  • Messages: 661
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • RS 2000 orange lucifer
  • Localisation: EN COURT DE DEMENAGEMENT
Re: Probleme dès le rodage
« Réponse #26 le: 14 juin 2005 à 12:44:26 »
Nolimit peux tu t'inscrire sur la carte stp.
La liberté c'est de faire ce que l'on veut y compr

Hors ligne EricDJaLyon

  • Tais toi !!!
  • Messages: 3186
  • Déconomètre: 10
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST
  • Localisation: Rive de gier
Re : Probleme dès le rodage
« Réponse #27 le: 02 juillet 2005 à 15:55:16 »
JC a encore frappé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

escuse le.... il est fonctionnaire :blink: donc tres rigoureux avec les notes de services :drink:
un lieu sprint qui était neuf avant