bon bah nouveau cafouillage
J'y crois po..le speed m'a fait le coup de la panne d'essence....Bien que je trouvais que j'avais une autonomie du tonnere ( + de 240 km ) et comptant sur la fiabilité de l'electronique, et bien mon voyant de reserve s'est allumé pile poil qd la derniere goutte d'essence à quitter mon reservoir pour aller nourrir les injecteurs...du coup j'ai du la pousser durant 7 km et j'ai eu 15 mn de retard au boulot (encore heureux que j'étais parti avec 1/2h d'avance)...
Alors pour moi je pense que lors de la réparation, le mécano a du oublier de rebrancher, ou mal rebrancher la sonde ou je ne sais quoi..alors que évidemment pour le concessionnaire, ce serait une histoire de flotteur qui serait resté coincé ( étrange coincidence puisque avant ma 1ere panne j'étais tombé une fois en reserve et j'avais eu largement le temps de mettre de l'essence)...
Ce qui m'a surpris, c qu'apres avoir mis 4l du liquide salvateur dans la soute à carburant, le voyant s'est allumé comme par magie...
Donc erreur du mécano qui n'aurait pas suffisamment resséré je ne sais quel piece...ou alors est-ce la loi des séries qui s'acharne sur moi ??
Voilà, pour ma part, sur ce cas présent de l'absence de l'allumage du voyant de réserve, j'aurai tendance à opter pour une erreur de maintenance..si vous voyez autre chose dites moi avant que j''exprime mon mécontentement croissant sur triumph, sa fiabilité ainsi que les reelles compétences de certains mécanos
Parce que 2 pannes en moins de 10 jours ca commence çà faire beaucoup, d'autant que je ne roule pas spécialement beaucoup pour le moment..à peine 900 km
J'envisage par ailleurs d'envoyer un courrier à triumph france...
Je sais , je vais encore ramener une comparaison sur les japonaises ( puis que je n'ai eu que ca avant)..et bien jamais mon 1200 bandit m'a causé le moindre probleme en 4 ans et 35000 km, et quand on regarde le prix de la suz..on se demande alors comment les anglais vendent aussi cher des motos qui posent autant de soucis...
Voilà je suis juste énervé par la colère, emmerdé par une moto neuve....