Salut
Ca devient rare les possesseurs de TT 600,
moi j'en ai une et wooo...!!la classe c'est ma premiere moto
bon pour ta question de vitesse bah t'inquietes tu vas pas a 130 en 34ch, la mienne est bridée et je l'ai tout de mm poussée a plus de 180-190 km.h suffit juste d'une tres tres tres longue ligne droite...(du au bridage au cable qui t'empeche d'accelerer correctement...
)
bah j'en profite si y'en a qui passe par la et comme je suis nouveau sur le forum...(jvois pas trop trop ou poster pour avoir une reponse le plus tot possible a mon probleme
)
j'ai un souci justement sur ma fameuse tt 600, en effet elle a 26750 km, la revision a été faite il ya 4 mois a 24500km(révision des 20 000 un peu en retard)
et j'ai de nouveau un probleme au moteur(c'est le modele avec l'ancien moteur...) le ralenti n'est pas stable elle a quelque "sursauts" et on dirait qu'elle ne tourne que sur "3 pattes":
-pas de couples(encore moins qu'avant...) sous les 4000 tours et un ralenti frolant les 0tours lorsque je debraye...
si quelqu'un s'y connait et passe par la... au secour en attendant je vais poster mon probleme sans doute dans un endroit mieux adapté...
merci d'avance a ceux qui se pencheront sur mon probleme... (j'ai 18 ans j'débute les gars...
) merci