Auteur Sujet: Quelles plaquettes de frein (avant) pour la dayto 675 ?  (Lu 14762 fois)

Broly

• Invité
Re : Quelles plaquettes de frein (avant) pour la dayto 675 ?
« Réponse #45 le: 23 avril 2007 à 21:56:57 »
Ah oui c'est vrai, tu me faisait peur, jcroyais que tu tété planté.

*nono*

• Invité
« Réponse #46 le: 24 avril 2007 à 20:35:06 »
je vais surveiller ce pb sur le mienne,  avec combien de km le pb est il apparue ?

Hors ligne killou

• Usine à gaz
  • Déconomètre: 68
  • Miss DaytoNumber3 black
« Réponse #47 le: 24 avril 2007 à 20:39:29 »
La premiere fois le 7 mars a 7800 bornes et la deuxieme fois le 15 avril a 10 200 bornes. Mais la premiere fois il y avait just le voyant d'allumer et aucun symptome.

rix

• Invité
« Réponse #48 le: 24 avril 2007 à 22:52:55 »
Moto faite pour rouler que sur le sec  :roll:

Hors ligne killou

• Usine à gaz
« Réponse #49 le: 24 avril 2007 à 22:56:06 »
euh la ca fait plus de 3 semaines qu'on a pas vu une goutte de flotte !! dc c pas la raison !!

*nono*

• Invité
Re : Re : Quelles plaquettes de frein (avant) pour la dayto 675 ?
« Réponse #50 le: 25 avril 2007 à 20:15:21 »
La premiere fois le 7 mars a 7800 bornes et la deuxieme fois le 15 avril a 10 200 bornes. Mais la premiere fois il y avait just le voyant d'allumer et aucun symptome.

merci pour cette info  :(

Hors ligne killou

• Usine à gaz
Re : Re : Quelles plaquettes de frein (avant) pour la dayto 675 ?
« Réponse #51 le: 28 mai 2007 à 11:46:49 »
Finalement pour moi ca a été des nissin ST. Meme plaquette que l'origine. la seule différence (d'apres le concess) est la forme. D'apres ce que j'ai vu lors du montage (fait par mes soins) elles sont legemerement plus gde et depasse sous l'etrier de 3 mm.

75 euros pr les 2 jeux de plaquettes.

J'ai just fait le tour de l'immeuble apparement plus de mordant. (enfin la elles sont pas rodées.) Je vous en dirais plus la semaine prochaine qd la moto sera depuni et pourra sortir du box. (Enfin qd elle sera reparer).

Bon petit compte rendu sur les plaquette.

Tres bon mordant sur le sec.

Plus de frein sur le mouillé. (Merci le concess qui m'a assurer que ca frenerait pareil sur le sec et le mouillé) faut roulé environ 10 minutes pr se rendre compte qu'on a plus rien du tout. C super sympa surtout qd on s'y attend pas !!

Edit : Je n'ai pas souvenir qu'ac les origines, je n'avais plus de frein sous la flotte. Et prtant j'avais roulé tout l'hivers avec !!

franckchriscie

• Invité

12000km pour moi.

12000 :blink:

sur toutes les motos que j'ai eu je ne les ai jamais changées avant 20000 :siffle:

bon tu me diras que j'ai un leger avantage de poids par rapport à toi :oops:

ça + le circuit de temps en temps. :wink:

salut à tous
comme je ne s'ai pas comment faire pour vous poser des questions  je me permets de m'infiltrer (désolé)
voilà j'aurai aimé savoir si les jantes de speed 955i se montent sur un speed 1050 merci par avance

Hors ligne killou

• Usine à gaz

12000km pour moi.

sur toutes les motos que j'ai eu je ne les ai jamais changées avant 20000 :siffle:

salut à tous
comme je ne s'ai pas comment faire pour vous poser des questions  je me permets de m'infiltrer (désolé)
voilà j'aurai aimé savoir si les jantes de speed 955i se montent sur un speed 1050 merci par avance

Commence par aller te presenter dans la section qui va bien. Et il y a des topic speciale moto de terrassier !!

Hors ligne kikwin

• Profession posteur
  • Déconomètre: 12
  • 955i Daytona 01 - 650 SV Rallyisée
    • Twin-C Team

12000km pour moi.

salut à tous

Commence par aller te presenter dans la section qui va bien. Et il y a des topic speciale moto de terrassier !!

rhoo , elle est argneuse aujourd'hui ! :blink: :feu1: