Auteur Sujet: Install des warning  (Lu 3571 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cyrillou

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Install des warning
« Réponse #15 le: 04 juin 2007 à 09:54:26 »
Et si tous va bien après ça prend feu......... :mrgreen:
mêm pô....
j'ai démonté tout le devant ce week, et après install, bin tient, dès que je met le contact, ça clignote ?! :?
bon, relecture de la notice, et il est noté : sur certaines machines brancher sur le +bat et pas après contact.
du coup, fusible et branchement direct sur la batterie..... et pareil !

ya un sorcier en électricité dans le coin ? ça viens du fait que j'ai l'alarme ?

Mat

  • Invité
Re : Install des warning
« Réponse #16 le: 04 juin 2007 à 10:09:00 »
Salut, ba déjà t'as de la chance si ça n'a pas flambé :mrgreen:
normalement tu doit avoir un relais qui te commande les warning,si quand tu met le contact et que ça clignote c'est pas si mal, tu peux faire que les mariage maintenant :siffle:
en fait tu doit avoir ta commande de relais mal branché....Du + de ta batterie tu va au fusible aprés tu va a ton relais(ça c'est la puissance c'est qui alimente ton relais)....et après tu ramene ta commande de cligno aussi au relais pour les faires fonctionner. je sais pas si je suis très clair....débranche l'alarme pour voir si c'est elle qu'il fou le bordel....mais normalement  non!!!!

GarouGarou

  • Invité
Re : Install des warning
« Réponse #17 le: 04 juin 2007 à 12:56:50 »
essaye peu etre la commande pour activer le warnig

cyrillou

  • Invité
Re : Re : Install des warning
« Réponse #18 le: 04 juin 2007 à 13:00:28 »
essaye peu etre la commande pour activer le warnig
bah, j'ai pris un modèle sans inter, c'est justement pour ne pas avoir de boutons moches pas beau à rajouter.... :mrgreen:
en "simulant" l'inter, ça marche...

GarouGarou

  • Invité
Re : Re : Re : Install des warning
« Réponse #19 le: 04 juin 2007 à 13:07:14 »
essaye peu etre la commande pour activer le warnig
bah, j'ai pris un modèle sans inter, c'est justement pour ne pas avoir de boutons moches pas beau à rajouter.... :mrgreen:
en "simulant" l'inter, ça marche...

alors fait comme toutes les femme que tu frequente simule  :mrgreen: