Nous sommes revenus !!!
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Mais dans les 955, y a 2 versions... Les small ass, avec feu AR intégré dans la coque Et pour les autres, les fat ass, un feu malencontreusement rapporté, voir rabouté sur la coque AR... Enfin, ils ont essayé de faire ce qu'ils pouvaient... Un passage à vide chez Triumph...
Le garagiste prévoi de les prendre chez EMC à Lyon. Je risque d'y perdre en qualité ? Quelle conséquence, si moins bon ?...
Citation de: Guy Mauve le 31 mai 2007 à 19:45:41Mais dans les 955, y a 2 versions... Les small ass, avec feu AR intégré dans la coque Et pour les autres, les fat ass, un feu malencontreusement rapporté, voir rabouté sur la coque AR... Enfin, ils ont essayé de faire ce qu'ils pouvaient... Un passage à vide chez Triumph... Bon, tant que je n'aurai pas "de visu" un fat et un small, je me ferai toujours un mauvaise idée de la tronche que ça à. Mais quoi qu'il en soit, j'ai pas trouvé plus beau cul que celui de la mienne
Citation de: Khopat le 01 juin 2007 à 11:19:52Le garagiste prévoi de les prendre chez EMC à Lyon. Je risque d'y perdre en qualité ? Quelle conséquence, si moins bon ?...EMC, c'est du bon matos.
Citation de: Khopat le 01 juin 2007 à 11:21:26Citation de: Guy Mauve le 31 mai 2007 à 19:45:41Mais dans les 955, y a 2 versions... Les small ass, avec feu AR intégré dans la coque Et pour les autres, les fat ass, un feu malencontreusement rapporté, voir rabouté sur la coque AR... Enfin, ils ont essayé de faire ce qu'ils pouvaient... Un passage à vide chez Triumph... Bon, tant que je n'aurai pas "de visu" un fat et un small, je me ferai toujours un mauvaise idée de la tronche que ça à. Mais quoi qu'il en soit, j'ai pas trouvé plus beau cul que celui de la mienne Donc, ça, c'est un small assEt ça, c'est un fat ass... Comme le tien...
Waaarf, ça change pas grand chose sur la ligne... Mais je préfère mon cul quand même, of course
Pis on frime pas avec son cul mais avec sa b...(j'ai rien dit, non, rien... )
Non, vois pas...
J'ai appris que BIRH racing proposait également des tubes de fourche adaptables.En plus, on peut choisir le traitement des tubes. Mécaniquement ça n'apporte rien, mais coté look, c'est assez sympa.
alors elle en est ou ?