Auteur Sujet: prob de démarrage....  (Lu 790 fois)

Mat

• Invité
prob de démarrage....
« le: 25 juin 2007 à 15:31:52 »
Salut a tous.......
 j'ai monté un K&N sur mon speed 1050 de 2005 et depuis j'ai des problèmes de démarrage.....y a t'il un réglage de richesse a faire dû au surplus d'air ou y a t'il autres choses a régler a la rampe d'injection.........le con's ma dit que ça venait surement de là et que le boitier devait normalement régler ça tout seul mais je doit être en dessous des tolérance mini du réglage pour qu'il puisse faire la mise au point tout seul...je l'emmene demain pour voir ça.........merci pour vos renseignements là dessus si c'est déja arrivé a quelqu'un....... :D

O+

• Invité
Re : prob de démarrage....
« Réponse #1 le: 27 juin 2007 à 22:28:04 »
je crois qu'il faut une remise à zéro avec la game boy de tout le bouzin, donc juste une remise à Z chez le concess et ça devrait le faire....purée je viens de répondre à un post technique là, je ne rève pas?...
« Modifié: 28 juin 2007 à 07:57:14 par O+ »

Mat

• Invité
Re : prob de démarrage....
« Réponse #2 le: 02 juillet 2007 à 11:22:48 »
C'est gentil mais ça n'avait rien a voir avec une remise a zéro..... :siffle:..... en fait c'était le capteur qu'il y a sur la boite a air qui était HS....un electro clapet avec des menbrane......et depuis ça démarre beaucoup mieux du premier coup maintenant et le ralenti est beaucoup plus stable..........tout ça pris en garantie.........cool :mrgreen:........