Voilà, je reviens de chez le concess. A la base, j'y allais pour changer la carto du pot (passer du H au NH). Et boudiou, je me suis dit "il en mette un temps...il m'avait dit 20mm et ça fait au moins le double..."
Et la, un mécano vient me voir pour me dire qu'ils n'ont pas réussi à mettre la carto. En gros, ils n'arrivent pas à faire le mélange air/essence. Il me dit quand même qu'il a réussi à mettre une carto. Le problème viendrait d'une prise d'air quelque part.
Bon, à mon humble avis, ça fait une paye que je roule comme ça. D'ailleurs, ceci expliquerait pourquoi je trouvais qu'elle consommait pas mal.
Donc, j'ai pris rdv fin aout pour la révison et on vera pour régler le problème à ce moment là.
Je dois rouler cet été avec la moto. Apparement, ça fait un petit peu que c'est comme ça. Je ne pense pas (et le chef mécano me l'a confirmé) que ça dérange de rouler comem ça. Juste ça va consommer plus que la normale je pense (comme d'hab en ce qui me concerne...).
Si vous avez des idées de où cela peut venir, des expériences là dessus, je vous écoute.
Je vais faire un check up avant de partir le week end du 14, donc si il y a des trucs à faire au niveau de la boite à air, je le ferai à ce moment là.
Sinon, ma dayto elle est malade...