We are back !!!
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
pour les pneus, rien ne t'oblige à aller chez lui[/quoteje ne suis pas un noeunoeuls non plus!je sais que je ne suis pas obligé d aller chez lui... c est juste le discours de certains professionnels qui ce disent professionnels!Il n écoute rien. Le client achète un service et ce l inverse qui se produit!Je suis dégoûté de son discours. vouloir autre chose que l 'origine qui ne se fait plus c'est normal! et vouloir autre chose que du bridge, c est un choix à respecter.Il voulait me vendre du Avon! Je m en tape de son pneu qu il a eu a pas cher. Je veux le pneu avec lequel je me sens le mieux.C'est comme l'huile. Je suis taquet en réglage. Avec la fourche, ce n est pas dur!Mais changer l huile ne joue en rien contre la garantie.Bref. Je vais négocier avec l atelier. Peut être qu ils ecouteront eux.Ca me fait penser à un soucis que j avais eu avec ma première tiger. J avais dit au concessionnaire que j avais un problème avec l amorto arrière. Ce dernier ne bougeait pas malgré les réglages.Je n y connaissais rien d'après lui... tout etait ok. Je n aurais pu du changer les réglages. Qui plus est préconisés par triumph!Résultat, amorto défectueux! Je dis que la fourche pompe un peu avec ma conduite sportivo-gt et mes sacoches.Je profite de l ouverture de la fourche pour le joint spi. Il ne comprend pas.La moto est parfaite d' origine.Faut être borné ou sourd. Non!?