Auteur Sujet: Et oui... Encore qq questions.. Sory pour la boulet attitude  (Lu 1853 fois)

loloteamgaaaz

• Invité
J'ai récupéré ma Speed Triple samedi  :lol: :P :super:

Super heureux.. Donc je découvre au fur et à mesure...

Bon vais pas polluer le forum avec 13464164 topics de questions.. M'en voulez pas, je vais centraliser...

1- Il existe un voyant alarme sur le speed dans le TdB. Est-ce que qq'un a déj) monté une alarme. Si oui, quelle marque. Faut-il forcément passer par une alarme triumph ?
Avez-vous eu des soucis (autonomie, déchargement batterie, déclenchement intempestif,...)

2- Au niveau accessoires, la liste est longue mais pour l'instant je n'en vois qu'une qui pourrait m'intéresser... La bavette pour protéger l'amorto. En avez-vous d'autres, autre qu'esthétique tuning touch à me préconiser ? Surtout au niveau protection ?? (tampon, patin, grille de radiateur surexposé,......).

3- Existe t'il un support de U, discret pour emporter au moins un petit U SRA pour appoint ? Si oui, retour d'info merki ???

Merci d'avance de votre aide et de vos remarques.. C'est hypra coool en tout cas de découvrir ce forum et sa mine d'infos mais encor pas mal de réponse... Pis n'en suit qu'au rodage depuis samedi soir  :lol:

Hors ligne don_rico

• Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Déconomètre: 676
  • Multistrada V4S Grand Tour
Re : Et oui... Encore qq questions.. Sory pour la boulet attitude
« Réponse #1 le: 18 juin 2007 à 14:39:31 »
Pour l'alarame, sur la 675, j'ai une Technoglobe TG2005, elle utilise le voyant du tableau de bord. Elle a été montée par un technicien de chez technoglobe. Elle a l'avantage d'être moins chère que l'alarme Triumph et d'être homologuée auprès des assurances qui acceptent les alarmes comme antivol. Aucun problème pour l'instant.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Hors ligne Lupe

• Usine à gaz
  • Déconomètre: 347
  • RC8 White
    • Photos (Pour se connecter: tall/tall)
Re : Et oui... Encore qq questions.. Sory pour la boulet attitude
« Réponse #2 le: 18 juin 2007 à 15:38:52 »
J'ai la mienne depuis samedi aussi.
Elle aura bientôt (j'espère) uen alarme technoglobe (la même que don_rico).
J'ai pris aussi le passage de roue, le sabot et le saute vent pour le look.
Il y a un post aussi pour un U qui va pile poil sous la selle :
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=1918.0
Sinon moi j'ai pris un bloc disque XN15

Bon rodage
1190 Kilos Tonne de Magie

loloteamgaaaz

• Invité
« Réponse #3 le: 18 juin 2007 à 15:42:31 »
 :( merci...  :wink:

Hors ligne LAIGLE

• Pipelette
  • Déconomètre: 1
  • SPEED TRIPLE 2005 NOIRE
« Réponse #4 le: 18 juin 2007 à 21:17:53 »
Bonjour, pour ma part, la première chose achetée est une bavette de garfe boue avant qui protège le radiateur d'huile sans dénaturé l'esthétiuse, voir ma galerie, sinon récemment j'ai mis des roulettes , plus discrètes à mon avisque les protèges carter que l'on trouve dans le Forum.
Bons achats et bonne route ! :roll:
L'AIGLE FIN

Hors ligne nono38

• Répondeur automatique
  • Déconomètre: 219
  • camping bike type SR-71
« Réponse #5 le: 18 juin 2007 à 21:36:59 »

Bon vais pas polluer le forum avec 13464164 topics de questions.. M'en voulez pas, je vais centraliser...

1- Il existe un voyant alarme sur le speed dans le TdB. Est-ce que qq'un a déj) monté une alarme. Si oui, quelle marque. Faut-il forcément passer par une alarme triumph ?
Avez-vous eu des soucis (autonomie, déchargement batterie, déclenchement intempestif,...)

2- Au niveau accessoires, la liste est longue mais pour l'instant je n'en vois qu'une qui pourrait m'intéresser... La bavette pour protéger l'amorto. En avez-vous d'autres, autre qu'esthétique tuning touch à me préconiser ? Surtout au niveau protection ?? (tampon, patin, grille de radiateur surexposé,......).

3- Existe t'il un support de U, discret pour emporter au moins un petit U SRA pour appoint ? Si oui, retour d'info merki ???

Merci d'avance de votre aide et de vos remarques.. C'est hypra coool en tout cas de découvrir ce forum et sa mine d'infos mais encor pas mal de réponse... Pis n'en suit qu'au rodage depuis samedi soir  :lol:
ou tu pourrais commencer avec la touche avant de poser tes 13464164 questions  :siffle:
:-o campingbike supersonique   :-o

loloteamgaaaz

• Invité

ou tu pourrais commencer avec la touche avant de poser tes 13464164 questions  :siffle:

:super: exact mais tellement plus convial de pouvoir dialoguer et échanger des impressions en live... Non  :blink:

Pis entre nous plus rapide pour moi, efficace aussi que de ressortir un topic de 3 ans d'âge (à défaut de 12 ans).... C'est l'avantage d'un forum par rapport à un catalogue  :lol:  enfin si je peux me permettre.. Pis ceux qui veulent pas répondre ne le font pas, ceux qui veulent m'aider et me répondre le feront ....

Hors ligne Duffle

• Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
« Réponse #7 le: 19 juin 2007 à 16:43:03 »
moi je dirais simplement sur tout pas d'alarme tromph trop emmerdante.  et sinon tu auras plus d'explication sur le topic 12ans d'age  :mrgreen: et celui la est toujours d'actualité  :lol:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Hors ligne Joker

• Profession posteur
  • Déconomètre: 3
  • SPRINT ST 1050 bleue
« Réponse #8 le: 19 juin 2007 à 18:45:24 »
ouaip, alarme tromph à éviter dixit même les concess  :roll:
j'ai été suffisamment emmerdé avec pour témoigner (faudra chercher un peu dans les 12ans d'âge  :mrgreen:)