Auteur Sujet: Passage de roue Marco design???  (Lu 4569 fois)

seb2464

• Invité
Passage de roue Marco design???
« le: 01 mars 2006 à 00:02:19 »
Salut, j'ai bien vu le passage de roue monté par jeromovitch et la photo dans "améliorer son speed" apporter par demius mais rien sur le prix et rien sur l'endroit ou se le fournir!!!
Je le trouve splendide et ne trouve rien à ce sujet, quelqu'un pourrait'il m'aider??? Merci

Hors ligne don_rico

• Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Déconomètre: 676
  • Multistrada V4S Grand Tour
Re : Passage de roue Marco design???
« Réponse #1 le: 01 mars 2006 à 00:05:42 »
Essaie ICI
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

seb2464

• Invité
« Réponse #2 le: 01 mars 2006 à 00:15:16 »
J'ai trouvé aussi ce lien mais rien pour le speed!!! juste pour la Vmax... :cry:

Kzav

• Invité
« Réponse #3 le: 01 mars 2006 à 11:47:15 »
Tu fais comme moi, avec le garde boue AR :P

http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=4326.60

seb2464

• Invité
« Réponse #4 le: 01 mars 2006 à 13:47:43 »
Je trouve ton travail très propre et très bien fini, ya pas à dire...mais la pièce de marco design reprend un autre feu à diode dont je préfère la forme et en intègre les clignots!!!
J'adore ce que ca donne sur ta bécane et c'est sur que c'est moins chère mais à la fin, ca donne pas la même chose!
Merci quand même  :(

seb2464

• Invité
« Réponse #5 le: 01 mars 2006 à 15:41:36 »
Ok, j'ai trouvé!!! Enfin, le flyer publicitaire se trouvais dans l'lalbum photo...
La pièce fait tout de même 428¤ mais c'est du beau et bon matos!  :super:
Merci

buche

• Invité
« Réponse #6 le: 08 mars 2006 à 09:22:13 »
ouais ouais . . . as tu regarder le feu aéroled ? . . . il est distribué par AMW FRANCE et le produit est très bien fini . . . Ca pête koi ! ! ! :(

Hors ligne don_rico

• Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Déconomètre: 676
  • Multistrada V4S Grand Tour
« Réponse #7 le: 08 mars 2006 à 09:31:21 »
Dis-moi buche, peux-tu te présenter dans la section prévue à cet effet?
Merci. :wink:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

buche

• Invité
« Réponse #8 le: 08 mars 2006 à 09:52:07 »
Pas de soucis . . . j'ai pris quelque tofs du produit monté mais je n'ai pas l'apareil dans l'immédiat .
Je ne manqueri pas de vous montrer ca . C'est vraiment du jolie . 
Pour le voir, tu peux toujours aller dans la rubrique "améliorer son speed" puis dans "clignotant" je crois . . .
tu as des tofs  et le resultat est vraimant sympa .
J'attends impatiemment qu'il fasse beau pour voir les réglages de suspentions . . .
Motardement . . .

seb2464

• Invité
« Réponse #9 le: 08 mars 2006 à 10:59:19 »
Effectivement, merci buche, j'ai vu le produit qui est beau et bien moins cher mais pas aussi beau que le marco design je trouve...
J'aime bien avec les clignots ouvert mais je n'aime pas quand ils sont repliés! question de goût, et pour l'instant, je les avaient toujours vus repliés!
C'est clair que si je n'ai pas la tune pour prendre le marco, je partirai certainement sur le maddoctors :D
@+

buche

• Invité
« Réponse #10 le: 08 mars 2006 à 11:17:42 »
oki c'est cool . . . si tu veux les coordonnées du revendeur de AMW n'hésites pas a me joindre . . .
rdv sur l'angle . . . :(

Hors ligne mickst57

• Bavard(e)
  • Déconomètre: 0
  • SPRINT ST 99 noir, SPEED TRIPLE 1050 2007
« Réponse #11 le: 15 juin 2007 à 19:01:53 »
Moi le passage de roue Marco design je l'ai pris chez jack lilley c'est du top matos pas besoin de faire la moindre bidouille ou modif tu démonte et l'origine et ca se met pile en lieu et place!
Par contre pour la cablage y a rien de repéré,faut brancher la masse sur le noir et essayer les autres comme ca avec un fil volant pour voir à quoi ca correspond
et pis faut prévoir soit de rajouter un régulateur pour les cligno soit  changer la centrale clignotante
Ah oui j'allais oublié avec le passage de roue marco design et une plaque parfaitement "road legal" le duo est quasi impossible la plaque touche le pneu parfois sur des bonnes bosses,ou dans mon cas à 170 alors que j'ouvrais je sentais la moto se tasser sur la suspension arriere (normal à l'accélération avec la passagere) la plaque a touché le pneu ,a volé en eclat et m'a lacéré le pneu.
heureusement c'etait juste sur la bande de roulement et c'est parti avec l'usure