j'ai pas dit que c'était un 3 pattes, j'ai dit que c'était un T3, les1000 et les 1200 sont aussi des T3 bien qu'il y ait 4 pattes
(d'ailleurs c'est marrant de regarder un 1200 par dessus, il est décalé, comme s'ils avaient rajouté un cylindre à un triple
)
pour les stickers, je dirais qu'ils sont introuvables, alors faut faire travailler l'homme de l'art
n'importe quel peintre en lettres qui bosse correctement peut le faire.
sur un T3, la révision peut se faire tous les 10 000, (prescription constructeur) à condition de lui donner une bonne semi-synthèse et un filtre à huile à chaque vidange, de vérifier le pastillage et faire un bon réglage carbu / synchro tous les 20 000, de démonter le carter inférieur pour nettoyer la crépine vers 50 000, je connais une 1200 trophy qui affiche plus de 100 000 bornes et qui se porte comme un charme. (la façon de conduire y est aussi pour beaucoup, pas de brutalités....)
Enfin sur tous les T3 première génération, maintenir la batterie au top, ça évite te fatiguer la roue libre (de triste réputation)