Auteur Sujet: désaccord avec avec l'expert  (Lu 396 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fabonoff

  • Invité
désaccord avec avec l'expert
« le: 11 juillet 2007 à 19:45:26 »
Un charmant automobiliste n'a pas oublié de m'aider à démarrer du cédez le passage pour rentrer dans le rond point....
résultat un bon de 2/3m pour moi et ma RS encore 2/3m de plus: résultat 2500€ de réparation (pot, poignée de frein, clignotant droit, rétro, flanc droit, flanc gauche, araignée, tête de fourche)
3 semaines sans moto: suis en manque!!!!!!!!
Voilà je viens de la récupérer sauf que le flanc droit sur lequel la rs est tombée n'a pas été pris en charge par l'expert: je n'ai pas encore son motif....
je suis le 3ème proprio de cette moto, le 1er avait expérimenté la chute côté droit et le flanc avait été réparé donc extérieurement rien de visible et pas de rafistolage de de point d'ancrage.... résultat après l'accident des rayures et la fixation flanc/tête de fourche pétée mais pas pris en charge..... :evil:
Je n'ai pas réussi à avoir l'expert au téléphone... donc affaire à suivre
D'autres ont ils connu les mêmes désagréments?

Hors ligne Diemus

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9796
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i / Deutch qualidat
    • http://www.triumphall.com
  • Localisation: Lyon
Re : désaccord avec avec l'expert
« Réponse #1 le: 12 juillet 2007 à 15:04:00 »
il faut effectivement appeller l'expert

solution 1 : il ne l'a pas vu ou l'a tout simplement oublié dans sa cotation
solution 2 : il ne veut pas le prendre car estime qu'il été déjà abimé, à ce compte là il doit au moins donner une enveloppe correspondant à la réparation effectuée

généralement il est bon de s'appuyer sur le garagiste pour la démarche si ce dernier est en bon terme avec l'expert. Si le garage est frileux à le faire alors contact l'expert directement

courage  :wink:
stakanoviste du guidon !

fabonoff

  • Invité
Re : désaccord avec avec l'expert
« Réponse #2 le: 13 juillet 2007 à 00:27:39 »
contact pris avec l'expert: qui commencait à me parler que peut être que le flanc de carénage était âbimé avant, que la moto était tombée du côté gauche,....  :x c'est tout le côté droit qui a été changé.....
bref rendez vous est pris avec lui lundi ou mardi matin à son cabinet pour revoir ça
@diemus merci pour ton soutien

xbonobox

  • Invité
Re : désaccord avec avec l'expert
« Réponse #3 le: 13 juillet 2007 à 09:47:54 »
+1 avec Dieumus en ce qui concerne la relation Expert / Concess.

Perso ma kawette est actuellement en attente de réparation après qu'une blonde (une vraie) me soit rentrée dedans. Sauf que j'étais déjà tombé avec la moto.

Résultat au passage de l'expert, qui était accompagné d'un mécano du garage, tout ce qui avait une rayure a été pris en charge... 3250€ de réparation...  8)