Auteur Sujet: [Silencieux pour Speed] Galerie Photos  (Lu 12470 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne BlackSpeed

  • Réservé(e)
  • Messages: 40
  • Déconomètre: 3
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple Black Edition '04
  • Localisation: RP
Re: [Silencieux pour Speed] Galerie Photos
« Réponse #15 le: 20 juin 2005 à 16:14:27 »
je ne vois pas où j'ai parlé de modifs de ma coque

ben dasn ton profil...là, à gauche <-... :oops:...

Pour les cligno g déjà fait une modif et vu qu'ils ne dépassent pas de ma plaque (homologuée) ça devrait le faire ...

Pour le CR...no soucy, je vais le teste seulement une semaine sur la route de Napoléon dès Dimanche.... :twisted: :twisted:

Pour le numéro, tiens, c le standart...mais vas-y cool, fait plus t^to la victime, j'insiste sur le fait qu'ils n'ont rien à voir avec leur distributeur...au mieux ils te renseignemeron sur le model que tu as reçu et pourront te proposer une solution commerciale...mais me grille pas chez eux, ils ont été cool de faire passer ma commande en priorité pour me l'expédier en 48 Heures au lieu des 10 jours prévu... 8)
->: 04.90.90.57.19 (Losange, pages jaunes... :roll:)

Hors ligne BlackSpeed

  • Réservé(e)
  • Messages: 40
  • Déconomètre: 3
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple Black Edition '04
  • Localisation: RP
Re: [Silencieux pour Speed] Galerie Photos
« Réponse #16 le: 22 juin 2005 à 16:32:51 »
@Igassu: Photos de la tienne svp ?....  :P


voilà la mienne en court de montage (p'tit souci de collier)...


Hors ligne BlackSpeed

  • Réservé(e)
  • Messages: 40
  • Déconomètre: 3
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple Black Edition '04
  • Localisation: RP
Re: [Silencieux pour Speed] Galerie Photos
« Réponse #17 le: 23 juin 2005 à 11:13:38 »
le travail fini...




première impressions autres qu'esthétique...en tout bon carbone qui se respect, le son s'améliore avec la montée en température...arrivé au taf après 15 bornes de périph (embouteillages de mot donc pas de montée dnas les tours pour tester), ben le son est tout simplement terrible ! rauque, raisonnant...tout bon...et g laissé le DBKiller ! :blink:

Pour le comportement, la carto pot NH Haut a l'air d'aller...peut-être un p'tit réglage à mon retour de vacances....

mais bon, note globale:..... :super: :super: :super:

Fab

  • Invité
Re : [Silencieux pour Speed] Galerie Photos
« Réponse #18 le: 01 juillet 2005 à 12:34:45 »
Voila j'ai craqué, j'ai monté un Devil Trophy Inox sur mon speed, c'est de toute beauté, le son ronfle tout comme il faut, et en plus ça gene pas les clignotants :wink:




Fab

  • Invité
Re : Re : [Silencieux pour Speed] Galerie Photos
« Réponse #19 le: 01 juillet 2005 à 22:29:02 »
elle est ou la chicanne  :?: :?:twisted: :twisted:



en tout cas elle est pas là
« Modifié: 01 juillet 2005 à 22:44:16 par Fab »

nours

  • Invité
Re : [Silencieux pour Speed] Galerie Photos
« Réponse #20 le: 06 juillet 2005 à 09:46:21 »
vu sur le RAT, les silencieux Remus pour la Speed 1050... difficile de faire mieux que ceux d'origine  :!:

http://www.phoenix-motorrad.de/uploads/media/Triumph_Speed_Triple_Mod_2005.pdf




Hors ligne BlackSpeed

  • Réservé(e)
  • Messages: 40
  • Déconomètre: 3
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple Black Edition '04
  • Localisation: RP
Re : [Silencieux pour Speed] Galerie Photos
« Réponse #21 le: 06 juillet 2005 à 17:40:46 »
En attendant un CR des 3000 et quelques kilomètres que le père Nours et moi-même avons réalisés la semaine dernière sur la grande route des alpes et dna sles virolos de la région aixoise... :super:...

voilà mon avis rapide sur ce Ninja....


De la balle !!!!!


c tout !


Bon en clair, le montage hyper easy (2 vis et un collier), attention à l'inclinaison donnée au pot...pas  trop près de la coque sinon le collier ne tient pas en face de la patte de fixation en alu....

DB en place, carto. racing haut....pas une accumulation de gaz, sonorité terrible !!!! :)

Je kiffe quoi !! :lol: :lol:....des photos "artichtique" pour bientôt.... :super:


Seul bémol, le look de la sortie qui avec le db fait vraiment "sccooter", mais sans db...g peur du barouf de ouf... :oops:


P.S: petite anecdote.....investissez dans des colliers nylon et fixez un peu toutes les durites et autres gaines qui se trimballes côté gauche du moteur au niveau du réservoir et de la selle....G tout simplement perdu les deux durites de mise à l'air de mon réservoir !!! :blink: :?...donc le trop plein se vidait sur le moteur bouillant ! :blink: et le filtre à clapet qui empèche la coulée n'était donc plus là !!!....vive le bricolage sur une aire d'autoroute à Valence avec un kit de pompage de fuel en plastic (résistant aux hydrocarbures) et les colliers pour les guider loin du bloc moteur....pas rassurant du tout ça !!!

Pis du coup on a découvert qu'il y a une prise d'aire (durit) qui se trrimballe au milieu du moteur...une idée de son intéret ?... :roll:

nours

  • Invité
Re : [Silencieux pour Speed] Galerie Photos
« Réponse #22 le: 08 juillet 2005 à 11:17:11 »
Vu sur le RAT




J'ignore la marque mais ça me fait penser à du "Laser" sur la Honda VFR Vtech