[IDF sortie Carole]

Démarré par killou, 03 Août 2007 à 13:36:49

Xa

Sympa ces photos  :) mais tu forcerais pas un peu sur la saturation des couleurs a la retouche? je trouve que l'herbe sort vachement jaune.

Xa

celle ci elle ferait un avatar sympa

killou

Citation de: Xa le 11 Août 2007 à 09:45:26
Sympa ces photos  :) mais tu forcerais pas un peu sur la saturation des couleurs a la retouche? je trouve que l'herbe sort vachement jaune.

Les photos ne sont absolument pas retoucher. Lors des clichés ciel bleu / grand soleil (et chaleur insoutenable) ... donc enormement de luminosité.

killou

Citation de: Xa le 11 Août 2007 à 09:55:14
celle ci elle ferait un avatar sympa

J'aime bien cette photo, sauf le trait du vibreur qui coupe la visière du casque.

je rajoute que je n'ai meme pas recadrer les photos...

killou

Sinon Xa tu utilises quoi pour faire les cadres autours des photos ?

Xa

Citation de: killou le 11 Août 2007 à 09:59:52
Sinon Xa tu utilises quoi pour faire les cadres autours des photos ?

j'utilise un script sous photoshop, j'ai decouvert ça y a pas longtemps, ça genere ton cadre et tu peux l'éditer pour parametrer ton cadre

Citation de: killou le 11 Août 2007 à 09:58:03
Citation de: Xa le 11 Août 2007 à 09:45:26

Les photos ne sont absolument pas retoucher. Lors des clichés ciel bleu / grand soleil (et chaleur insoutenable) ... donc enormement de luminosité.

Pas facile quand y a trop de lumiere  :? mais c'est marrant comme elle resortent contastées et saturées

killou

tu as fait le scrip ou tu l'as pris sur un site (si oui je veux bien l'url plz) ?

Xa

tu as quelle version de photoshop?

killou

Xa

killou