Auteur Sujet: centrale cligno a led  (Lu 633 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

the_sun

  • Invité
centrale cligno a led
« le: 11 août 2007 à 09:52:43 »
bnjour a tous étant sur le point d'installer 4 clignos a leds , j'ai acheté une centrale clignos a leds  ,  par curiosité  je l'ai installé avec les clignos d'origines (4x10w) mais , elle ne fonctionne pas (4x10w)  est ce normal ? ou elle devrait fonctionner même si la puissance des ampoules est plus forte ! merci d'avance pour vos conseils cela me permettra d'aller me faire rembourser si c'est  défectueux , et je précise que je suis nul en mécanique . :oops:

Hors ligne mickst57

  • Bavard(e)
  • Messages: 104
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • SPRINT ST 99 noir, SPEED TRIPLE 1050 2007
  • Localisation: FREYMING-MERLEBACH
Re : centrale cligno a led
« Réponse #1 le: 11 août 2007 à 10:23:42 »
Petiteloi en éléectricité:c'est la charge qui impose le courant! avec des ampoules à incandescence(dont le rendement est nul comparé aux leds) l'intensité est plus importante qu'avec les led qui bouffent trois fois rien,donc la centrale cligno pour les leds est prevue pour une puissance bien moindre....en clair j'espere pour toi que tu ne l'as pas grillée en l'essayant avec les ampoules  à incandescence,c'est normal que ca ne marche pas

the_sun

  • Invité
Re : centrale cligno a led
« Réponse #2 le: 11 août 2007 à 12:12:58 »
BIG thank's  merci pour ta réponse! ct sympa espèrons que g po bousillé la centrale, ça serait vraiment nul de ma part  : :sad: :) mais bon" faisons contre mauvaise fortune bon coeur" j'aurai au moins appris  et esperons le retenu la leçon  :lol:  encore une fois merci!