Auteur Sujet: [Cuir] Les bonnes adresses  (Lu 3627 fois)

Nobodyisperfect

• Invité
[Cuir] Les bonnes adresses
« le: 03 mai 2007 à 16:01:54 »
Accroc-cuir

Une très bonne adresse :((35 rue de Cotte 75012 Pairs) pour la bonne santé de ton cuir, réparation, ourlet, reprise, ajustement, fermeture à glissière, etc...

Testée à plusieurs reprises c'est un travail soigné, de qualité pour un tarif très abordable. Seul inconvénient, le délai… la rançon des bons artisans :wink:
« Modifié: 24 octobre 2007 à 09:19:14 par DaFunky »

Hors ligne carbone14

• Pilier du forum
  • Déconomètre: 333
  • Je suis toujours un TdC
Re : Les bonnes adresses [Cuir]
« Réponse #1 le: 04 mai 2007 à 00:26:52 »
heureusement que tu devais m'envoyer cette adresse par MP...  :siffle:

:super:
Shit happens...

Nobodyisperfect

• Invité
Re : Les bonnes adresses [Cuir]
« Réponse #2 le: 04 mai 2007 à 09:52:26 »
 :oops:

Comme ça, tu l'as :mrgreen:

Morth

• Invité
« Réponse #3 le: 04 mai 2007 à 15:51:03 »
Pas très loin du sujet d'origine,

j'ai un bon vieux cuir Soubirac pour les journées boulot, encore en bonne étât, et je crois même qu'on finira par m'enterrer avec  :wink:

Je le graisse réguliérement, mais j'ai de plus en plus de mal à récupérer une décoloration au niveau des bras et haut du torse/épaule. Due au vent, pollution, ...

Ils sont capable de lui redonner un beau noir ? ou éventuellement vous avez un truc et astuce pour cà ?

Hors ligne PYves

• Nytroglycériméthanol
  • Déconomètre: 181
  • Speed Triple 1995 - BMW R1200R 2019
« Réponse #4 le: 04 mai 2007 à 22:29:02 »
MErci pour l'adresse  :(

Elle va me servir, car après avoir bavé sur ton pantalon cuir durant tout le meeting, je m'en suis acheté un hier, et je l'ai testé dès aujourd'hui pour rentrer sur Dijon  :P
J'ai été surpris durant la traversée de Paris, car je m'attendais à suer comme pas permis avec cette engeance, mais pas du tout  :blink: ou en tout cas pas trop. Puis, sur la route, c'est génial : on n'a pas froid, c'est étanche,  :(

Hors ligne dauchinen

• Pipelette
  • Déconomètre: 1
  • Sprint RS 2004 Caspian Blue/Tiger Sport 2015 noire
« Réponse #5 le: 08 mai 2007 à 11:29:49 »
Pour les lyonnais, j'avais fait ajouter des poches à mon pantalon de cuir à la clinique du cuir, cours lafayette (cote est de la gare de la part dieu). ils m'avaient fait un super boulot

Bruno
Tiger Spport 2015 / Ducati 900 SS FE

Ex speed 955 / Ex Sprint RS

Nobodyisperfect

• Invité
« Réponse #6 le: 09 mai 2007 à 09:16:19 »
...car après avoir bavé sur ton pantalon cuir durant tout le meeting, ...

Tant que ce n'est que sur le pantalon... :lol: Heureusement, il est étanche :siffle:

Hors ligne PYves

• Nytroglycériméthanol
  • Déconomètre: 181
  • Speed Triple 1995 - BMW R1200R 2019
« Réponse #7 le: 09 mai 2007 à 20:01:13 »
ts ts ts  :mrgreen:

Hors ligne Spip

• Forumovore
  • Déconomètre: 6
  • Rollers Rouges
Re : Re : Les bonnes adresses [Cuir]
« Réponse #8 le: 16 mai 2007 à 19:37:35 »
Pas très loin du sujet d'origine,

j'ai un bon vieux cuir Soubirac pour les journées boulot, encore en bonne étât, et je crois même qu'on finira par m'enterrer avec  :wink:

Je le graisse réguliérement, mais j'ai de plus en plus de mal à récupérer une décoloration au niveau des bras et haut du torse/épaule. Due au vent, pollution, ...

Ils sont capable de lui redonner un beau noir ? ou éventuellement vous avez un truc et astuce pour cà ?
Normalement, tu dois pouvoir renvoyer ton Soubirac chez le fabricant pour qu'ils s'en occcupent, re-étanchéIfié et re-teinté. J'en ignore le coût, en revanche.
Ceci étant, j'ai un Soubirac 3/4 et le pantalon, et il sont impressionnants. Là où les potes s'arrêtent pour mettre la combi, tu... les attends...  :mrgreen: Equipement nickel.

Sur Lyon, une adresse sympa est l'Ecurie, juste derrière Dafy, à droite, première rue parallèle à l'avenue de Saxe.
Petit Vroooum today ?

Morth

• Invité
« Réponse #9 le: 21 mai 2007 à 17:15:18 »
Merci Spip, je m'étais même pas poser la question ... mais vu le poids du cuir (j'ai aussi un 3/4 Blizzard), ca doit pas être donné de leur envoyer par la poste ^^

Faudrait que je me renseigne sur comment leur faire parvenir.

Morth

• Invité
« Réponse #10 le: 25 juillet 2007 à 11:02:22 »
Mon retour Accroc Cuir pour la rénovation de mon Soubirac qui commencait à blanchir :

Définitivement une bonne boutique. Ils m'ont nettoyer/gratter tout le blouson, re-pigmenter la bête, re-vernis.

Mon cuir à l'air tout neuf, et va repartir pour 10 ans de bons et loyaux services.

80 euros l'opération, sympathiquement négocié vu que j'étais intéressé par un Arlen Ness repéré sur leur portant.

J'ai eu un prix de gros  :mrgreen:

Des commerçants comme je les aime, la discussion en prime   :super:

Hors ligne Spip

• Forumovore
  • Déconomètre: 6
  • Rollers Rouges
Re : Les bonnes adresses [Cuir]
« Réponse #11 le: 25 juillet 2007 à 20:16:10 »
Toooop ! Content pour toi  :P
Petit Vroooum today ?

Hors ligne Psicopat

• Forumovore
  • Déconomètre: 47
  • Petite Fraulein R1200R, 900 Daytona noire Bâché
Re : Re : Les bonnes adresses [Cuir]
« Réponse #12 le: 25 juillet 2007 à 20:53:52 »
Pour les lyonnais, j'avais fait ajouter des poches à mon pantalon de cuir à la clinique du cuir, cours lafayette (cote est de la gare de la part dieu). ils m'avaient fait un super boulot

Bruno

A Oui oui oui Le seul problème est que cette petite dame approche de la retraite il vont encore tenir 1 an je crois quel dommage .....
Je leur ai fait retaper un vrai blouson aviateur que je traine depuis 20ans : changement du col de la doublure reprise des bas de manche complètement usé, changement de la fermeture éclair par une identique travail tip-top et prix très raisonnable si on prend compte tout le boulot réalisé et le fait que comme Morth ya des chances pour que je le porte encore un certain temps.
Psicopat #4
Si Vis Pacem Parabellum