Auteur Sujet: Amortos pour Bonnie  (Lu 2329 fois)

Hors ligne marius

• Bavard(e)
  • Déconomètre: 1
  • Tigre
    • Motards en balade
Amortos pour Bonnie
« le: 27 juillet 2005 à 18:49:35 »
Bonjour,

Je viens de monter les amortos EMC sur le T100 ..
C'est tout bonnement époustouflant !!

Motricité grandement améliorée,
Tenue de route qui maintenant se limite à l'usage des pneus.
Confort sans aucune mesure .. on croirait être sur un Tigre.
C'est incroyable comme deux pompes peuvent changer le comportement d'une bécane ..
C'est bien plus impressionnant que les mono amortos sur les autres modèles ou les améliorations se font sentir vraiment en usage intensif.
On va essayer cela ce soir en duo ...

On va faire la même manip sur le Thruxton ..

Certes c'est un investissement ( 700 euros posés quand même, prix magasin ) mais cela vaut le coup.
En plus chez EMC ils vous les font à votre poids et avec une gamme de réglages qui vont s'adapter à l'usage que vous allez en faire.

Si vous habitez dans le coin et que vous voulez essayer la brelle pour vous rendre compte du truc, elle est à votre disposition ..
Et je n'ai pas d'actions chez EMC ...

Note : J'avais eu l'occasion d'essayer un Thruxton en Ohlins, eh bien j'avais été bien moins frappé .. De plus les Ohlins c'est pas le pied pour les régler .. les EMC c'est de la rigolade.

Du coup j'ai commandé les ressorts de fourche qui vont s'adapter ..
En Cévennes, avec un petit équipement comme ça, y'en a qui vont pleurer pour essayer de suivre la mobylette !! :D :D :D

A pluche.
Marius
" Qui voit Cévennes, voit ses peines !! "

vapatrovitch

• Invité
Re : Amortos pour Bonnie
« Réponse #1 le: 28 juillet 2005 à 06:03:42 »
Sans compter que les Ohlins ils sont vendus au prix du caviar...les EMC sont imbattables question rapport qualité prix :(